Contribution de
Hélène
Cuisine   Bonnes adresses  

J'ai testé le Buffalo Burger à Lille

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de tester le Buffalo Burger à Lille.

J'ai testé le Buffalo Burger à Lille © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qu’on se le dise d’emblée : je ne suis pas une fan de burger. Genre Mac Do et compagnie ne sont vraiment pas ma tasse de thé et quand je mange burger, c’est à la maison, car oui, je suis une nana méga difficile et je préfère les faire moi-même.


Mais voilà, récemment, j’ai eu l’occasion de tester le nouveau restaurant de burgers qui s’est ouvert à Lille, le Buffalo Burger. Le concept : des burgers cultes, avec des produits de qualité, des frites maison et un burger fait à la demande.


Situé au 10 rue Faidherbe, j’ai trouvé le lieu super joli, moderne, un peu à la New-Yorkaise, je m’y suis vite sentie bien. J’ai commandé un Ch’ti Me, le burger du moment (qui change toutes les six semaines), constitué d’un pain brioché, d’un steak haché de boeuf, de maroilles, d’endives rouges, d’un bacon de boeuf et d’une sauce au miel. J’ai demandé d’enlever la sauce au miel, chose qui n’a pas posé problème et qui a été respecté dans le burger. Comme accompagnement, j’ai pris les frites de patates douces, qu’on m’avait chaudement recommandé. Et je peux vous dire que je n’ai vraiment pas été déçue !


Tout était bon, mais vraiment. Les frites de patates douces, en plus d’être peu communes, étaient très bonnes et en quantité (je n’ai pas tout fini), le burger était bon, très copieux, j’ai également eu du mal à le finir. J’ai vraiment pris plaisir à manger un burger, moi qui ne suis pas fan de ce genre de repas.


Côté tarifs, on table entre 12 et 14€, certes ce n’est pas du Mac Do, ça reste plus du burger “brasserie”. Je trouve le prix un peu excessif, 2 ou 3 euros de moins auraient été sûrement plus judicieux.


Est-ce que j’y reviendrais ? Oui, sans doute, surtout que j’ai beaucoup aimé les frites de patates douces !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0