Contribution de
Lou_Yann
News mode   Mode  

J'ai testé… Le correcteur orange contre les cernes

Alors, cette technique est-elle vraiment efficace ?

J'ai testé… Le correcteur orange contre les cernes © happytreasuress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
C'est LA technique qui fait le buzz en ce moment : pour dissimuler ses cernes, aussi fou que celui puisse paraître, il faudrait utiliser un correcteur, un fard ou encore un rouge à lèvres orange. Je dois vous avouer que, quand j'ai lu ça pour la première fois, j'ai été plus que sceptique.

Mais pour ne pas mourir idiote, je me suis dit qu'il fallait tester. Je me suis donc armée d'un blush crème orange, de ma trousse à maquillage, et je me suis lancée.

Etape 1 : on tartine
Avant de me lancer dans mon maquillage habituel, je commence par appliquer une base de maquillage, puis mon fard orange sur tout le contour de mes yeux. J'ai l'impression d'être un panda roux. C'est ridicule.

Etape 2 : on équilibre
Vient ensuite l'heure du fond de teint. Je l'applique au beauty blender, pour un résultat léger. Le fard orange commence à disparaître, mais ce n'est pas encore tout à fait ça.

Etape 3 : on camoufle
Vient ensuite l'heure d'appliquer l'anticerne, en traçant un triangle descendant vers le haut de la pommette pour illuminer le regard.

Etape 4 : les finitions
Un petit peu de poudre pour fixer le tout, et voilà ! Le résultat ? Effectivement, ça marche. J'ai bel et bien l'impression que mes cernes sont moins marqués. Et rassurez-vous : la couleur orange est absolument impossible à détecter !

Alors, si vous voulez tenter cette technique, je vous la recommande fortement !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0