Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté   Coiffure  

J'ai testé le Curl Secret de Babyliss

Un an que je bave devant ce fer à boucler nouvelle génération. Et cette fois, j'ai craqué. Et je ne le quitterais plus jamais.

J'ai testé le Curl Secret de Babyliss © Babyliss
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Moi et mes cheveux, c'est une histoire compliquée. Laissés au naturel, ils n'ont pas de forme, ils frisottent, donc j'ai tendance à les lisser en permanence. Mais j'ai toujours voulu avoir de jolies boucles. Aussi, quand j'ai appris que le Curl Secret de Babyliss était en soldes à côté de chez moi, j'ai décidé de foncer.

Et franchement, je ne regrette absolument pas mon achat. Ce appareil est mille fois plus pratique que n'importe quel fer à boucler. Il suffit de glisser une mèche fine dedans et de refermer la pince. Les cheveux s'enroulent tous seuls et forment une magnifique boucle en quelques secondes.

Seul défaut de l'appareil : son poids, peu pratique lorsque l'on a les cheveux longs et épais, comme moi. Mais à part cela, je suis convaincue.

Petite astuce ? Pour éviter le côté petite fille que peuvent donner les anglaises formées par le Curl Secret, je brosse mes cheveux à l'aide d'un gros peigne pour séparer les boucles. Cascade d'ondulations garantie !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0