Contribution de
jaaade
Mode   News mode  

J'ai testé le jean hydratant Denim Spa de Wrangler

C'est une révolution dans le monde de la mode et de la beauté : la marque de jeans Wrangler lance son Denim Spa, un skinny aussi beau que bon pour les jambes . Avec en guest une égérie très rock : Lizzie Jagger, fille de Mick Jagger ! Pouvoir hydratant, raffermissant, effet anti-cellulite... J'ai testé l'un d'entre eux et je vous dis tout !

J'ai testé le jean hydratant Denim Spa de Wrangler © Wrangler
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est une révolution dans le monde de la mode et de la beauté : la marque de jeans Wrangler lance son Denim Spa, un skinny aussi beau que bon pour les jambes. Avec en guest une égérie très rock : Lizzie Jagger, fille de Mick Jagger ! Pouvoir hydratant, raffermissant, effet anti-cellulite ... J'ai testé l'un d'entre eux et je vous dis tout !

 

La promesse de mon jean Wrangler ?

Hydratante, le must par temps glacé ! J'ai choisi le modèle Extrait d'Olive.

La coupe est commune à tous les Denim Spa : c'est un skinny (modèle Courtney) mais le délavage change : le mien, c'est Mid Blue, un bleu marine un peu passé.

Denim Spa Wrangler Extrait d'Olive

Modèle Denim Spa Extrait d'Olive, délavage Mid BlueCopyright photo : Wrangler

Mais comment ça marche ?

Chaque jean contient des ingrédients hydratants : huiles essentielles et beurre de karité . Ils sont micro-encapsulés dans le tissu du pantalon et délivrés par le frottement peau/tissu, ce qui a pour effet de protéger les gambettes de la rugosité naturelle du denim.

Il paraît que l'effet dure jusqu'à 5-6 lavages.

Mes impressions lors du premier test ?

Ce jean est un vrai doudou !

D'une part, il est doux

Les agents contenus dans le tissu le rendent moelleux et du coup très agréable à porter. Moi qui déteste appliquer de la crème pour le corps en sortant de la douche (on est frileuse ou on en l'est pas), je découvre le bonheur d'un jean presque soyeux sur mes jambes. De là à dire qu'il dépose en effet une couche hydratante sur ma peau, je l'ignore... Mais il ne l'agresse pas en tout cas, c'est certain.

D'autre part, il sent divinement bon

Son parfum est proche de celui des crèmes hydratantes ou du linge propre, au choix. C'est très agréable et discret : les filles de la rédac' ne sentent aucune fragrance étrange quand je passe près d'elles, ce qui est plutôt bon signe. C'est mon petit plaisir à moi toute seule.

Enfin, il est beau

Il galbe parfaitement mes jambes et mon popotin ! Si on pense parfois que les filles avec des formes sont condamnées à ne jamais porter de jean skinny , le Denim Spa vient prouver le contraire.

Un premier test concluant, donc !

Denim Spa Wrangler Aloe Vera

Modèle Denim Spa Aloe Vera, délavage Summer BlueCopyright photo : Wrangler

Et sur le long terme ? Aïe...

Déçue, je suis déçue...

Après un lavage (avec adoucissant), c'est le drame !

Le parfum des capsules est toujours présent (bien que plus léger)... mais le tissu, lui, est aussi rêche que mes jeans habituels ! Heureusement, il s'adoucit avec le temps mais on est loin de la promesse des 5-6 lavages !

Pour récapituler, j'ai aimé :

- le parfum du jean et la douceur du jean neuf

- le côté doudou lors de mon premier test, bon pour ma peau sensible

- le fait que le parfum résiste au premier lavage

- la coupe parfaite

Mais j'ai aussi moins aimé :

- la rugosité du jean après seulement un lavage, donc la courte efficacité des actifs encapsulés

- l'impossibilité de recharger le jean en actifs hydratants avec une bombe (comme c'est le cas pour le modèle anti-cellulite, injustice !)

- le prix un peu plus élevé que pour un modèle Courtney classique (pour un effet très éphémère) : 100 euros contre 95 euros sans "traitement" Denim Spa.

- une dernière question me turlupine : mon jean était-il vraiment hydratant ? Ou juste doux (donc pas agressif) avant le drame du passage en machine ?

 

Bref, je garde précieusement mon Denim Spa car il met joliment mes gambettes en valeur... Mais j'oublie le reste !

Jean Denim Spa de Wrangler, modèle skinny Courtney déclinés en trois colorisExiste en trois versions : Aloe Vera (hydratant pour peaux sensibles), Extrait d'Olive (hydratant), Smooth Legs (anti-cellulite)Pour l'été 2013, les jeans hydratants se déclinent aux extraits de kiwi, pastèque ou citron : de l'hydratation et une odeur fruitée !Prix : 100 euros, déjà disponible

Plus d'infos ici : www.wrangler-europe.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0