Contribution de
Cixi23
Soins   Beauté  

J'ai testé le lait hydratant sous la douche.

On sait à quel point il est important de bien hydrater sa peau pour éviter son vieillissement précoce. Mais qu'on a la peau extrêmement sèche comme moi, l'hydrater est encore plus vital...

J'ai testé le lait hydratant sous la douche. © Nivea
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jusqu'à présent j'utilisais un lait hydratant traditionnel, de chez Codalie. J'en étais parfaitement contente, mais dans ma routine de soin, l'hydratation de ma peau prenait vraiment un temps fou. Au point qu'au final, je ne m'hydratais entièrement qu'une à deux fois par semaine, autant dit que ça ne servait à rien.

C'est Nivea qui a fait sonner les trompettes du marketing avec cette idée géniale, celle de s'appliquer un lait hydratant fluide sur tout le corps, directement sous sa douche. Bonne idée donc, et surtout quel gain de temps !

Comment ça se passe dans les faits ? Et bien une fois propre, il vous suffit de vous badigeonner de lait, et de rincer sous l'eau, comme avec du gel douche.

Plusieurs choses à dire sur l'expérience :

- C'est effectivement très rapide, je m'hydrate désormais tous les jours.

- Ca laisse une fine pellicule sous la peau, déstabilisante les premiers jours, mais au final ça ne laisse aucune trace sur la serviette, et on s'y fait.

- Ca rend la baignoire très glissante, surtout quand on s'en sert tous les jours, c'est le point faible du produit.

Niveau efficacité générale du produit, rien à redire, ça fonctionne bien, ma peau est plus hydratée, plus souple, c'est un plaisir. Je crois savoir que la composition du produit fait la part belle à l'huile, et contient beaucoup moins d'eau que la plupart des laits pour le corps, c'est peut être là tout l'intérêt du produit.

Après, c'est comme tout, ça peut ne pas convenir à tout le monde. Le mieux est probablement de tester.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0