Contribution de
Ginny_Mezerette
Beauté   Coiffure  

J'ai testé... Le salon de coiffure Konfidentiel

Caché dans un petit appartement parisien, le Salon Konfidentiel est une véritable bulle de détente, parfaite pour s'évader quelques heures.

J'ai testé... Le salon de coiffure Konfidentiel © Salon Konfidentiel
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si vous aussi vous en avez assez des salons de coiffure qui permettent aux passants de vous observer avec des bigoudis ou des feuilles d'aluminium sur la tête, le Salon Konfidentiel est fait pour vous. Situé au deuxième étage d'un immeuble de la rue Saint-Honoré, il est facile d'accès, mais suffisamment bien caché pour avoir besoin de savoir où il est pour le trouver.

Dès que l'on ouvre la porte, on découvre un appartement typiquement parisien : haut de plafond, avec un parquet et une déco épurée. Deux bacs, deux postes de coiffure, une salle privée : aucun risque d'être bousculée. Le salon propose différents types de prestations : coupe, couleur, brushing, extensions, mais aussi maquillage semi-permanent, extensions de cils ou beauté des mains et des pieds.

Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester l'une de leurs colorations. Après discussion avec ma coloriste, nous avons opté pour un brun sombre afin de neutraliser les reflets rouges de mes cheveux, souvenir d'une ancienne coloration.

Le résultat ? Tout simplement parfait. Mes cheveux sont brillants, ont retrouvé une couleur uniforme : un brun presque noir, qui met en valeur mes yeux verts et ma peau diaphane. Le tout sans avoir entendu un bruit de klaxon ou vu un promeneur me regarder à travers la vitrine ! Une expérience que je vous recommande chaudement.

Toutes les infos sur le Salon Konfidentiel sur : www.salonKonfidentiel.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0