Contribution de
maud_le
Beauté   News Beauté  

J'ai testé... le Terracotta Serum de Guerlain !

"Tu as une petite mine"... Alors que les premiers soleils se font sentir, j'en ai eu assez qu'on me rabâche que j'avais le teint fade ! J'ai donc testé le dernier né de la gamme Terracotta : le sérum aux complexes activateurs et prolongateurs de bronzage. Alors pari tenu pour cet élixir de soleil ?

J'ai testé... le Terracotta Serum de Guerlain ! © Guerlain
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Un teint doré dès les premiers soleils : premier bon point pour le sérum Terracotta !

Terracotta Serum Guerlain

TERRACOTTA SERUM, complexe prolongateur de bronzage - GuerlainPrix : 50 euros le flacon de 28ml

 

Petit nouveau de la gamme Terracotta de Guerlain, le sérum prolongateur de bronzage tient vraiment ses promesses.

Son secret ?

Le booster de mélanine. C'est lui qui favorise le processus de bronzage. Résultat ? Après seulement une semaine d'utilisation et quelques déjeuners en terrasse, je vois mon teint lavabo déguerpir pour laisser place à un joli hâle, ultra naturel. Pour celles qui prévoient des vacances sous les sunlights des tropiques et qui veulent profiter au maximum du côté "activateur de bronzage", débutez l'application du sérum environ un mois avant le grand départ.Sitôt rentrées de vacances, ce serait dommage de perdre notre teint parfait. Heureusement, le sérum laisse agir sur nos peaux son côté prolongateur de bronzage qui dope la mélanine, même après les expositions.

On aime ?

Sa texture (le vrai plus de ce sérum). Ma peau de crocodile l'a tout de suite a-do-rée ! Dès la première application, on ressent vraiment le complexe apaisant et hydratant du produit. On craque aussi pour le flacon du sérum, qui reste dans la gamme de couleurs chaudes des produits Terracotta. Le plus ? La petite pipette avec laquelle on s'amuse à jouer les chimistes beauté !

Le principe ?

Prenez deux gouttes de sérum Terracotta, mélangez les à votre crème de jour habituelle et appliquez sur l'ensemble du visage. Pour le corps, comptez quatre gouttes dans votre soin.

 

Un geste quotidien qui devient une vraie habitude beauté !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Mahcot - 17/11 à 00:25

J'aimerais savoir tout les ingrédients du produit.Merci!

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1