Contribution de
marain
sexo-psycho  

J'ai testé le VRAI massage thaï !

Partir en Thaïlande sans tester les massages, je ne l'imaginais pas une seconde. Me voilà donc guide en main, à la recherche de l'extase. Récit.

J'ai testé le VRAI massage thaï !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mon massage et moi

Après une bonne heure de balade en bateau longue queue, me voilà enfin devant le temple le plus connu de Bangkok : Wat Po. Réputé pour son école de massage et la compétence de ses masseurs, l'endroit m'inspire confiance. Le prix, 360 Bahts (6 euros) pour une heure, encore plus.

Dans cette grande salle, plusieurs dizaines de touristes sont allongés, dans des positions peu avantageuses, un masseur chacun et le sourire aux lèvres, ils semblent heureux. J'ai hâte.

Ma masseuse me tend un fisherman pants, ces pantalons de pêcheurs très confortables, et zou sur le tatami.

Les dix premières minutes, je feins d'ignorer la douleur, je souris à Chéri qui m'accompagne et lance " Ah, quel bonheur ! ", comme pour me convaincre moi-même.

Les cinquantes minutes qui suivent, ma pensée se simplifie et se résume en un mot peu glorieux à l'égard de la fille qui pose ses mains sur moi : sorcière !

De ses coudes pointus, la belle n'épargne rien. De mes tendons fragiles à mes nœuds dorsaux, elle semble prendre un malin plaisir à me martyriser. Et elle y revient, en plus.

Pleine d'espoir, je tente un " Soft, soft ! ". Et elle de me répondre " Soft not good ".

Ah bon.

Les dents serrées et les yeux plissés, alors, je subis. Pour la bonne cause, me dis-je. Je serai tellement bien dans quelques heures !

Un seul mot : calomnie. Les jours qui suivent ne sont qu'hématomes et courbatures. Chéri est d'accord avec moi : le massage thaï est douloureux.

 

Les 10 commandements pour apprécier un massage thaï

1. Pour expliquer ce que tu souhaites, le mime tu maîtriseras2. Que la masseuse te laves les pieds, offusquée tu ne seras pas3. Sous les regards masculins, debout tu te changeras4. Des moustiques au-dessus de toi, peur tu n'auras pas5. Ta pudeur tu oublieras6. Des blagues en Thaï pas comprises, vexée tu ne seras pas7. De douleur tu te tairas8. Hypocritement à la masseuse tu souriras9. Soulagée au bout d'une heure tu te rhabilleras10. En sortant, riche tu resteras

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook