Contribution de
Lafilledelacom
Cuisine  

J'ai testé les macarons salés du Monde du Macarons

Les macarons salés, ce n'était pas l’idée du siècle…

J'ai testé les macarons salés du Monde du Macarons © LFDLC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour fêter un anniversaire dignement, j’ai voulu « innover » s’il y avait du foie gras, et petits fours, j’ai voulu apporter ma petite touche. En sortant de déjeuner, j’ai croisé le stand du Monde du Macaron à la Vache Noire. Pour être complètement honnête, je ne connaissais pas cette marque et c’est la présentation en forme de bouquet de fleurs qui a su attirer mon attention. Le résultat était vraiment mignon et j’ai même reçu quelques compliment pour ce bouquet de macarons en allant faire mon shopping au Printemps. C’est donc habillée de tout mon mon optimisme que je suis arrivée à mon réveillon.

Le verdict ? MAIS QUELLE DÉCEPTION ! 

A la base, je suis une grande amatrice ce macarons, j’aime globalement toutes les saveurs, mais pas là. Pourquoi ? Je ne m'attendais pas à avoir un effet bi-gout. D’un côté j’avais le croquant sucré du macaron et de l’autre « la farce » salée mais pas vraiment salée. Pour tester j’avais pris quelques macarons au foie gras et d’autres à la truffe. Les deux étaient aussi étranges l’un que l’autre. Je comprends qu’il puisse y avoir un côté un peu sucré, ça ne me gêne pas mais là c’était vraiment TRÈS sucré ! Donc TRÈS étrange !

Je pense que le fait de tester ça un soir « important » n’a pas aidé mon jugement, j’étais un peu déçu de décevoir mes proches avec ces piètres macarons. J’aurais préféré être déçu de manière solitaire ! 

Alors je ne sais pas si c'est normal ce côté sucré/salé puisque c’était ma première expérience mais je suis pas sûre d'être motivée à recommencer, à moins qu vous ayez une super adresse de macarons salés ;) 

Les filles, tentées par les macarons salés ? 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0