Contribution de
laura75
sexo-psycho  

J'ai testé les patchs anti-auréoles

Chaque été, c'est pareil, la guerre à la transpi recommence. Cette fois, j'ai testé une nouvelle arme : les patchs anti auréoles. Alors, galère ou vraie astuce ?

J'ai testé les patchs anti-auréoles © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Chaque été, c'est pareil, la guerre à la transpi recommence. Cette fois, j'ai testé une nouvelle arme : les patchs anti auréoles. Alors, galère ou vraie astuce ?

Qui n'a jamais essayé de se coller une serviette Always sous les bras pour éviter les auréoles plus foncées sur un joli haut moulant ? Oubliez cette méthode artisanale, maintenant il y a des patchs faits exprès !

Leur principe :

Faire barrière entre nos aisselles et le vêtement pour retenir l'humidité et éviter les tâches (franchement pas sexy). Pas bête comme idée, mais c'est vraiment agréable de se promener avec des patchs sous les bras ?

Mode d'emploi

Ces patchs ont une drôle de forme, avec un côté plus long que l'autre. Du coup, je jette un œil à la notice pour bien les placer. Partie la plus courte côté manche : logique. Par contre, on a intérêt à avoir des manches assez longues, sinon ça dépasse !

J'enlève le papier de protection et je colle la face adhésive à l'intérieur de mon haut gris clair (du genre où les auréoles se voient bien), à cheval sur la couture. Pas facile d'éviter les faux plis, je dois m'y reprendre à plusieurs fois et repositionner le patch ; mais pas de problème, ça continue de coller.

Premier essayage : visiblement, les patchs ne sont pas à leur place (plutôt derrière les bras que sous les aisselles), je recommence. Après un deuxième essai, ça y est, je suis enfin parée pour le test !

Mon verdict

Une fois placés correctement, je suis bluffée, ces patchs sont carrément discrets et plutôt confortables. Pas de sensation désagréable (la matière est douce), pas de bruit quand je bouge les bras, juste une petite raideur au niveau du tissu : mon arme secrète est quasi insoupçonnable ! Au bout de 2 minutes, je les ai déjà oubliés... Reste à vérifier leur efficacité !

Et là, chapeau : ils passent haut la main le test du métro bondé (en général mes aisselles n'y résistent pas). J'enchaîne avec une soirée dans un bar. Je file plusieurs fois aux toilettes pour une petite vérification mais pas de souci : rien n'a atteint mon T-shirt. Pas de zone plus foncée pour trahir que j'ai transpiré.

 

patchs anti transpiration

1-2 DRY Stop Auréoles, Boîte 14 patchs medium - 3,79 euros. Disponible en pharmacies et parapharmacies et sur www.daydry.fr

Efficace donc !

A adopter sans hésiter si on a une soirée spéciale ou un entretien important et qu'on veut porter un joli haut sans faire tâche.

Mais au quotidien, c'est quand même un peu cher : mieux vaut continuer à chercher le déo de nos rêves !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
laurema - 03/05 à 20:03

je me demande pourquoi ce patch n a pas ete invente il ya longtemps car beaucoup de femme ont ce probleme de transpiration. je voulais l inventer voila que c est fait chapeau.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1