Contribution de
La rédact'
Beauté   Make-up  

J'ai testé...les stickers eye liner !

Vous n'avez pas pu passer à côté, c'est la grande mode des patchs : pour les paupières, les lèvres ou les ongles. Comme on arrête pas le progrès, il existe désormais des stickers eye liner !

J'ai testé...les stickers eye liner ! © mily make up
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous n'avez pas pu passer à côté, c'est la grande mode des patchs : patchs pour les paupières , patchs pour les lèvres ou patchs pour les ongles . Comme on arrête pas le progrès, il existe désormais des stickers eye liner. Je les ai testés !

 

Mon trait (râté) d'eye liner et moi...

 

Honnêtement, quelle fille n'a jamais eu du mal à réaliser un trait d'eye liner , droit, sans bavures et sans s'y reprendre 15 fois ? Si certaines sont passées pros dans l'art de faire des lignes symétriques, d'autres continuent de galérer ou ont carrément banni l'eye liner de leur salle de bain !

De mon côté, même si j'ai noté un léger mieux avec la technique du pinceau biseauté, j'ai toujours besoin de plusieurs retouches pour arriver à un résultat correct.

Comme le matin ou avant une soirée, on a pas forcément une heure à consacrer à son make up, il me fallait trouver une solution et vite.

La bonne idée ?

Mily, une jeune maquilleuse, a eu la bonne idée de créer des stickers eye liner.

Pas de colle comme sur les faux cils ou de décalcomanie comme pour lip patch, il s'agit ici d'autocollants qui reproduisent les tracés d'eye liner, à appliquer au dessus des cils.

Stickers eyeliner

Mily propose des eye liner classiques : des traits noirs fins et faciles à porter ou version colorée, sympa pour l'été. Et des eye liners plus fantaisistes.

J'étais un peu sceptique à l'idée de porter ces stickers. Je me maquille assez peu et j'avais vraiment peur du coté too much. Et pourtant...

Les + :

- Les stickers sont faciles à mettre. J'ai réussi à les appliquer, donc je pense que c'est à la portée de toutes vu mon degré d'habileté manuelle !- Pas d'allergie possible car c'est autocollant . Adieu les conjonctivites !- Le démaquillage est ... rapide ! Plus besoin de 18 cotons et de 4 bouteilles de lotion pour enlever votre eye liner. Et ça, croyez-moi, c'est appréciable, la nuit, après une soirée arrosée...

- La version classique de l'eye liner est tout à fait portable en journée. Les versions colorées sont parfaites pour l'été et on garde les versions fantaisistes pour les occasions spéciales !

- Les stickers sont résistants et restent en place.

- Plus besoin de techniques savantes (à l'aide de scotch par exemple !) pour tracer une ligne d'eye liner nette.

Patch eyeliner

Les - :

- Il est parfois difficile de poser les stickers au ras des cils. Il faut parfois tricher et faire un petit raccord en comblant l'éventuel espace vide entre les cils et le sticker avec du crayon noir.

- Les stickers testés sont moins chers que les patch Dior Velvet Eyes mais reviennent quand même à 4 euros la paire. Par contre, si vous êtes soigneuses, ils sont réutilisables !

Pour résumer : un test positif ! C'est un gain de temps précieux et utile pour les maladroites comme moi. Grâce à Mily Make Up, l'eye liner est désormais à la portée de toutes !

A vous de tester et de me dire ce que vous en penser !

Vous pouvez trouver les stickers eye liners de Mily Make Up au Bon Marché (Paris). 22 euros la planche de 12 stickersPlus d'infos : www.lesclassiquesdemily.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0