Contribution de
jadeolivier
Beauté   News Beauté  

J'ai testé... les tatouages pour ongles !

La marque Corpus Délit ne propose pas seulement des tatouages éphémères pour le corps : ses Délits Nail permettent désormais de se tatouer... les ongles ! Ils se posent sur une base ou un vernis coloré pour un effet arty à souhait grâce à leurs motifs fleuris et végétaux. Je les ai testés pour vous !

J'ai testé... les tatouages pour ongles ! © Tatouages pour ongles Corpus Délit
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

La marque Corpus Délit ne propose pas seulement des tatouages éphémères pour le corps : ses Délits Nail permettent désormais de se tatouer... les ongles ! Ils se posent sur une base ou un vernis coloré pour un effet arty à souhait grâce à leurs motifs fleuris et végétaux.

Je me suis mise dans la peau d'un tatoueur professionnel et les ai testés pour vous !

tatouages pour ongles

Copyright photo : elleadore.com

Il vous faut :

- une base et / ou un vernis coloré

- des tatouages éphémères pour ongles Délits Nail de Corpus Délit

- un top coat

- un stylo dissolvant

C'est bon, je suis prête à me faire tatouer le bout des doigts !

Délits Nails Corpus Délits

Copyright photo : elleadore.com

1- Je pose ma base et mon vernis sur mes ongles propres. Dans mon cas : un vert et un rose pastel... Et surtout, je ne pose pas mon top coat tout de suite.

2- Je découpe un par un les tatouages Délits Nails que je souhaite poser puis j'ôte le film protecteur.

3- Je place chaque tatouage sur l'ongle désiré. Super pratique : les illustrations sont imprimées recto-verso sur la planche de tatouages !La face décalco est collée sur mon ongle et je peux positionner le tattoo facilement en un clin d'oeil (pas besoin de le retourner sans cesse).

4- Je presse un tissu ou un mouchoir humide sur le tatouage en appuyant bien pendant 30 secondes. J'enlève délicatement.

5- Je corrige les bords de mon ongle avec un stylo dissolvant (ou en frottant) si le tatouage a dépassé.

A savoir : on peut dépasser volontairement de l'ongle ! Le motif se prolonge sur le doigt pour un style poétique et bohème.

6- Je réitère sur mes autres ongles à l'envi ! Feuilles, fleurs... Je varie les illustrations et leurs styles.Je termine par l'application de mon top coat, et pas des moindres : il permet de protéger le vernis et le tatouage mais aussi éviter aux petites poussières et saletés de se coller sur le décalco !

Et voilà le résultat :

Tatouages pour ongles Corpus Délit

Copyright photo : elleadore.com

Le plus :

On peut utiliser les tatouages Délits Nails de Corpus Délit sur les ongles mais aussi le reste du corps... De quoi assortir ses ongles et ses avant-bras !

Et oui, les tatouages éphémères ont encore frappé !

Tatouages éphémères pour les ongles Délits Nails de Corpus DélitDeux collections disponibles, 15 tatouages par planches environPrix : 15,50 euros la plancheDisponible sur l'e-shop de Corpus Délit : www.corpusdelit.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 03/01 à 16:35

J'adore

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1