Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

J'ai testé : mes cheveux adorent les plantes !

Quand mes cheveux sont à bout de souffle, ils ont besoin d'être chouchoutés en douceur : direction le temple de la beauté capillaire au naturel.

J'ai testé : mes cheveux adorent les plantes ! © Martine Mahé
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Soin revitalisant et détoxinant à la Maca, 45 min, 89 euros.

Salon Vert Martine Mahé, 28 rue Vignon, 75008 Paris.

Les plantes, Martine Mahé en a fait sa spécialité depuis 40 ans. Pionnière de la coloration végétale, elle n'hésite pas à parcourir le monde pour trouver des actifs naturels toujours plus performants.

C'est au Pérou qu'elle a découvert la Maca, une plante sacrée chez les Incas, gorgée d'oligo-éléments, de vitamines et de minéraux. Elle tenait là la star de son nouveau soin capillaire !

C'est dans son Salon Vert, espace de coiffure et de soins où tout est naturel, que j'ai offert à mes cheveux un voyage au Pérou.

Le rituel

On commence par éliminer toutes les impuretés (pollution, pellicules, sébum...) de mon cuir chevelu avec un gommage mêlant graines de luzerne bio et crème nutritive aux plantes. On l'applique en petit massage pour stimuler la circulation sanguine et oxygéner mon cuir chevelu : cela gratouille ! Pendant ce temps, on laisse poser une huile de pépins de courges bio sur mes longueurs et pointes pour les réhydrater au maximum.

Après un shampooing aux herbes, place au masque revitalisant à la Maca sur toute la chevelure. Pendant qu'il pose, on me masse les épaules, le décolleté et les cervicales avec de l'huile bio. Humm... on voudrait garder le masque 1 heure !

Un shampooing à la pêche plus tard, on m'applique un soin lissant sans rinçage , toujours à la Maca, pour restructurer, lisser et démêler mes cheveux. L'occasion de bénéficier d'un autre petit massage "digipuncture" de la tête, anti stress : comme si j'étais encore stressée après un moment pareil !

Mon verdict

 

Waouhhhh ! Mes cheveux sont légers, bien galbés et très très brillants. Ils ont gagné du volume et semblent "revivre" !

Elles sont fortes ces plantes...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0