Contribution de
camille_auseaume
Mode   Accessoires  

J'ai testé pour vous : avoir un sac de luxe

Il sent bon le cuir et a un gros nœud rose, et je l'ai loué pour un vernissage super chic, grâce à sacdeluxe.fr

J'ai testé pour vous : avoir un sac de luxe
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
louer sac de luxe

Pour louer un sac de luxe le temps d'une soirée, d'un week-end ou plus, sans débourser 1000 euros à chaque fois : rendez-vous sans plus attendre sur www.SacDeLuxe.fr !

Pensez-y pour les fêtes : un accessoire de star à offrir ou à s'offrir !

Le prix de mon sac Yves Saint Laurent...

Pour un week-end : membres 20 euros, non-membres 35 eurosPour une semaine : membres 30 euros, non-membres 45 eurosPour deux semaines : membres 40 euros, non-membres 60 eurosPour un mois : membres 70 euros , non-membres 84 euros

L'idée Cadeau :

Le site propose des chèques cadeaux d'une valeur entre 15€ et 2000€

Il est tout simplement beau, jusque dans ses moindres détails. Il a à la fois la classe et la discrétion, comme j'aime. Quand je me promène avec Lui, je me sens belle. Du coup je vais m'accrocher à Lui toute la soirée, et toutes les filles m'envieront. Mais ce soir Il est que pour moi, et c'est moi qui rentrerai avec Lui.

Non, ce n'est pas un homme, mais mon sac Yves Saint Laurent.

Il sent bon le cuir et a un gros nœud rose (ce qu'un homme a rarement), et je l'ai loué pour un vernissage super chic, grâce à www.sacdeluxe.fr.

Première étape : procéder au transvasement de sac.

Or, la contenance est plus que réduite. En même temps, c'est bien connu, une femme élégante a un sac bien rangé. Et n'a pas besoin d'une besace, contrairement à moi. Tout simplement parce qu'elle n'a dans son sac ni clé de 12, ni pompe à vélo.

Un tri s'impose donc. Et ce n'est pas tout. J'ai le vernis qui s'écaille. Or, le vernis qui s'écaille quand on a un sac YSL, c'est pêché. Après le tri, la pose de vernis.

C'est quand même vachement contraignant d'être une femme Yves Saint Laurent.

A l'entrée du vernissage, on me demande si je veux Le laisser au vestiaire. Bah voyons. Prenez aussi ma bague Hermès , je voudrais pas qu'on croit que je me la raconte. Tu prends mon parapluie H&M , ma veste Promod imitation Chanel, tu prends même mes nouvelles bottes si tu veux, mais pas touche à mon sac Yves Saint Laurent.

Mon sac Yves Saint Laurent, je le garde, et je le montre.

Plutôt deux fois qu'une même : je le mets à mon poignet, et dès que je vois de loin quelqu'un que je connais, je fais exprès de dire coucou avec le bras du sac.

J'avais glissé dans mon sac un vernis, parce que c'était un Givenchy. J'espérais qu'avec un peu de chance, il tomberait par inadvertance de mon sac, et que tout le monde se dirait : "Cette gonzesse, elle a la classe, même son vernis c'est de la bonne cam". Malheureusement c'est ma carte bancaire Parcours Jeune qui est tombée, et ça c'est vachement moins classe.

Je suis démasquée, je m'en vais. Ca rend susceptible d'être une femme YSL.Camille Auseaume

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0