Contribution de
kmille
sexo-psycho   Mon couple  

J'ai testé pour vous faire l'amour dans l'eau

En août il y a ceux qui ont ordre par leur direction de boucler le dossier E413 pour le présenter à la dir' com'. Et puis il y a moi qui ai pour ordre de faire des galipettes dans l'eau. Drôle de métier quand même. Les :) et les :( de mon expérience très professionnelle.

J'ai testé pour vous faire l'amour dans l'eau © Abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En août il y a ceux qui ont ordre par leur direction de boucler le dossier E413 pour le présenter à la dir' com'. Et puis il y a moi qui ai pour ordre de faire des galipettes dans l'eau. Drôle de métier quand-même.

 

Voici les :) et les :( de mon expérience très professionnelle.

 

:) J'ai toujours rêvé de faire l'amour dans l'eau. Plus précisément depuis 1988 (oui, j'avais 5 ans), période à laquelle j'ai découvert le Grand Bleu et les grands yeux de Jean-Marc Barr. A cause de ce film, la plupart des petites filles ont eu pour principal fantasme de nager avec un dauphin. Moi je rêvais de faire l'amour avec JM Barre devant un dauphin (et pas l'inverse). :( Jean-Marc Barr est mort (enfin je crois...), et là où je vais il y a pas de dauphin (des vrais, hein, pas ceux des boutiques de souvenirs).

:) Il faut savoir renoncer à ses rêves de petite fille, finalement ça sera l'amour avec mon mec sur la côte bretonne.

:( Il fait 13deg. Et il pleut.

:) J'ai une idée de génie. Je demande à la rédaction si "J'ai fait l'amour sous l'eau", ça marche aussi ?". On me répond que si je continue à respirer, pourquoi pas. Je dis "Non, sous l'eau de pluie je veux dire !".:( On me dit que non, "Pas assez estival comme sujet". Je raccroche.

:) Mon mec me dit t'inquiète, on va vite se réchauffer. J'ai les tétons qui pointent. Mon mec en déduit logiquement que je suis super excitée.:( Je m'inquiète. Dans ces conditions climatiques, il attrapera plus facilement la mort qu'une érection.

:) J'ai de l'eau jusqu'aux seins, et on continue d'avancer. Il me prend par la taille. Je me sens légère comme une plume, et je m'auto-félicite pour ce régime sans beurre avec les cacahuètes.

Je suis une sirène, appelez-moi Arielle.

:( Une sirène qui gèrerait pas encore bien la queue, finalement. La sienne de queue je veux dire. Je n'arrive pas à me mouvoir, on dirait un éléphant (léger, mais éléphant quand-même) dans un magasin de souvenirs.

:) Je lui dis " Vas-y je suis prête, fais-moi l'amour comme un marin pêcheur ".

 

:( Il me dit " Bah ça y est j'y suis ". :) Je dis ah ok mon amour, oh oui c'est bon. :( C'est nul, on sent rien dans l'eau en fait. Puis il y a un poisson qui m'a frôlé la jambe, on dirait que ça tourne à la partouze. :) Ah non c'était un enfant. :( Oh ça va, je plaisante... Si on peut plus rigoler. Puis j'ai froid moi.:) Mais j'ai mon article.:( En fait, si on y réfléchit bien, je viens de coucher pour de l'argent quoi.

Drôle de boulot quand-même.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0