Contribution de
solene_duclos
Psycho   sexo-psycho  

J'ai testé pour vous le coaching love

Vous souhaitez rencontrer l'homme de votre vie ? Le coaching amoureux peut être la solution...

J'ai testé pour vous le coaching love
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Julie Monrolin

Tarifs : sur demande.Lieux : chez elle, au domicile du client ou dans un endroit neutre (parc, café...). http://juliecoach.blogspot.com

3 packages : 1/ Le relooking de l'âme : travail sur la confiance, l'estime de soi, l'acceptation...2/ Le comportement : travail sur l'apparence, la gestuelle, le langage...3/ Le suivi : accompagnement lors d'une mise en situation puis feedback.

 

Marre de passer de longues soirées en tête-à-tête avec vous-même ? Et si vous faisiez un point sur votre état d'esprit et vous mettre en condition optimale pour rencontrer votre Prince Charming.

Le coaching amoureux peut être la solution...

 

Rencontre avec Julie, une jeune coach indépendante.

Julie est une jeune femme bien dans ses baskets.

Son boulot ? Faire que vous soyez bien dans vos Converse (ou vos talons aiguilles) en réalisant, ce qu'elle appelle, de "l'accompagnement de personne" individuel ou collectif.

Après des postes en ressources humaines, formation et réinsertion professionnelle, Julie se demande comment aider les gens efficacement... Elle décide alors d'aller voir ailleurs si elle y est (en Australie !), histoire "d'observer une autre culture et avoir une vision élargie".

Là-bas, le coaching est déjà largement répandu.

Après une formation sur place, elle s'installe à Paris. Sa nouvelle mission : "révélateur d'excellence".

Le coaching " made in Julie " débute par un premier contact gratuit. L'occasion de découvrir la problématique du client et d'apprendre ses motivations. Un plan d'action est alors décidé ; il faudra 6 à 10 séances en moyenne...

A mon tour !

Julie me reçoit chez elle. Confortablement installées dans son canapé, nous faisons connaissance. Elle m'explique que la déontologie est très importante dans ce métier : "il n'y a aucun jugement. C'est uniquement de la bienveillance".

Elle me questionne sur mon problème ; je dois transformer celui-ci en objectif précis.

Euh... rencontrer un mec, génial, drôle, attentionné, sympa, charmant, romantique... C'est possible ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0