Contribution de
melaniesienne
Mince Alors !   sexo-psycho  

J'ai testé pour vous... le Iiashy Dôme

Envie d'éliminer les calories avalées pendant les fêtes tout en siestant ? J'ai testé pour vous... le Iiashy Dôme (ou sauna à la japonaise).

J'ai testé pour vous... le Iiashy Dôme
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Infos pratiques :

Institut Maxam, 34 bis rue Vignon, Paris 9e, Site : www.maxam.cc 0820 82 06 18

50 euros les 30 minutes

institut maxaminstitut maxam déco

Bienvenue à l'institut Maxam, où tout n'est que luxe, calme et volupté... Musique douce, encens, décor zen ! Paris et son agitation semble déjà bien loin. La réalité me rattrape vite !Aujourd'hui, je n'ai pas choisi de tester un massage relaxant aux huiles essentielles ou une réflexologie plantaire, mais le Iyashi dôme...

Quesako ?

Je vois déjà votre tête. Le nom seul n'est pas très glamour ! Encore un appareil à torture pour fondre avant l'été, me direz-vous ? Vous n'êtes pas trop loin. Cette machine, qui fait fureur au Japon, débarque en France.

Le principe ?

Me voilà allongée dans une immense boîte jusqu'à la tête. Claustrophobes s'abstenir... Pendant 30 min, je vais transpirer sous l'effet des rayons infrarouges émis par la machine, qui favorisent l'élimination. Si au début, la chaleur m'enveloppe et me relaxe ; très vite, je perds 1 litre d'eau et je me transforme en écrevisse, voire en homard ! Je me concentre sur les effets pour oublier cette sensation bien désagréable.

Qu'est ce que je ne ferais pas pour perdre 1kg !

Car la promesse est bel et bien là : désincruster la cellulite , retrouver une peau douce, améliorer la circulation sanguine, et au final, mincir !D'ailleurs, l'actrice Michèle Laroque , la quarantaine pétillante, confirme

" C'est mon secret bien-être ! ..."

..." Une séance me permet de rééquilibrer mon corps par une détoxification profonde. Grâce à cet appareil, je garde ma ligne, ma silhouette est resculptée et ma peau embellie ".

Résultat

Je sors légère, légère, mais rouge, très rouge...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0