Contribution de
leahau
Mode   News mode  

J'ai testé pour vous le Masseur de Pieds Professionnel de SCHOLL

J'ai répondu à l'appel à testeuses de Elle Adore et j'ai pu avoir le plaisir de découvrir tous les effets du Masseur de Pieds Professionnel de SCHOLL.

J'ai testé pour vous le Masseur de Pieds Professionnel de SCHOLL © Darty
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Samedi matin, la factrice frappe à la porte de la maison avec un énorme carton : "Bonjour, signature s'il vous plaît ?".

J'avais complètement oublié que je devais recevoir ce "petit" appareil alors quelle surprise !

Aussitôt livré, aussitôt déballé ! 

Je découvre donc un appareil blanc de forme ovale... Pas très petit (d'où les guillemets plus haut) puisqu'on glisse ses deux pieds à l'intérieur. Quatre boutons sur le dessus. La prise électrique est enroulée en dessous de la machine, ni une ni deux je la déroule et la branche ! Puis je dégaine le mode d'emploi (toujours dégainer le mode d'emploi).

Le mode d'emploi précise : "Asseyez vous confortablement et placez vos pieds dans les ouvertures." Je m'installe donc dans mon canap', bien calée sur les coussins. Et j'appuie sur "ON" (le premier et plus gros bouton). 

Le mécanisme massant de SCHOLL se met en route : il masse les talons, les voûtes plantaires et les orteils... Le coussin dans lequel on a glissé nos pieds se met à gonfler pour envelopper le pied entièrement. Les coussins d'air permettent donc également de masser le haut des pieds (par le gonflage et le dégonflage). Le coussin se met à chauffer également pour avoir les pieds bien au chaud (rien de plus désagréable que d'avoir les bouts de pieds froids, non ?). Mais pour ceux qui aiment avoir les pieds froids, on peut appuyer sur le bouton de chauffe pour désactiver cette fonction (deuxième bouton).

Le troisième bouton permet de passer d'une intensité de la pression de l'air faible à une pression de l'air élevée.

Et le quatrième bouton sert à passer à un autre programme de massage.

Le massage dure 15 minutes et s'arrête tout seul, parfait !

Petit +++ très bien pensé par SCHOLL : les housses dans lesquelles on glisse ses pieds sont dézipables et peuvent donc être passées à la machine à laver.

Après cette petite revue de l'appareil, passons au plus important...

Mon avis :

Je n'avais aucun a priori sur ce genre d'appareil puisque je n'avais jamais eu l'occasion de tester un appareil de massage (en fait si, une fois, chez le coiffeur un siège massant pendant le shampoing mais on n'est jamais vraiment bien installé pendant les shampoing chez le coiffeur alors bénéfice 0). 

Là dans mon canap' au chaud, avec mon petit thé, c'était simplement l'extase...  Le massage de la plante des pieds avec les petits picots qui tournent, c'est juste hyper relaxant ! 

Je n'aime pas m'extasier toute seule sur n'importe quoi donc je l'ai fait tester à mon Homme qui me regardait dubitatif pendant mon tout premier essai... Il est complètement réfractaire à ce genre d'appareil. Mais Oh Surprise il a complètement adhéré à la sensation du massage ! Et a aussi complètement fait la tête quand j'ai emmené "la bête" chez ma Maman.

Maman qui s'est, elle aussi, extasier (telle mère, telle fille) ! Allant même jusqu'à me dire, qu'elle pensait que le fait de faire ses 15 minutes de massage tous les soirs lui permettait de se détendre et de relâcher toutes les tensions de la journée et de beaucoup mieux dormir (rien que ça !) !

SCHOLL a mis d'accord tout le monde. Avec ce masseur de pieds, détente et relaxation sont au rendez-vous pour les hommes et les femmes !

Mon petit conseil :

J'ai massé mes pieds avec une petite crème, j'ai enfilé une petite paire de chaussettes en pilou-pilou avant de glisser les pieds dans l'appareil ! Petits pieds tout doux à la sortie !

Je ne rêve que d'une chose maintenant, tester le Pedicure Foot Spa (bain bouillonnant pour les pieds) de SCHOLL ! Père Noel SCHOLL tu m'entends ?

Et vous ? Avez-vous déjà eu l'occasion de tester un appareil de massage ? Quelles ont été vos impressions ?

Ce produit est en vente notamment sur Darty pour environ 130€. Un petit cadeau de Noel de dernière minute à ajouter à votre wish list ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0