Contribution de
kmille
Beauté   Make-up  

J'ai testé pour vous... les extensions de cils !

Parce qu'un regard de folie en une demi-heure top chrono, ça ne m'était jamais arrivé avant. Et ce n'est pas mes tubes de mascara éventrés, mes crayons déchiquetés et mes recourbe cils déformés qui vous diront le contraire. Vous voulez tenter ? Mes conseils pour gérer au mieux votre nouvelle vie de femme glamour.

J'ai testé pour vous... les extensions de cils !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce qu'un regard de folie en une demi-heure top chrono, ça ne m'était jamais arrivé avant. Et ce n'est pas mes tubes de mascara éventrés, mes crayons déchiquetés et mes recourbe cils déformés qui vous diront le contraire.

Alors pour avoir des yeux de biche , osez l'extension de cils ! Cette nouvelle technique n'abîme pas vos cils car l'extension se fait cil par cil, sans toucher la peau.

La pose d'extension de cils semi permanente Lashonista est réalisée grâce à une colle haute tolérance et tout à fait compatible avec le port de lentilles. Avec un refilage trois semaines environ après la pose, comptez un à deux mois d'effet, selon la nature et la tenue habituelle de vos cils.

Vous voulez tenter la pose d'extension de cils semi-permanente ? Mes conseils pour gérer au mieux votre nouvelle vie de femme glamour.

Les premières 24 heures

- Ne pas regarder "Sur la route de Madison" ou "Ghost" en rentrant chez vous.La responsable de la marque m'avait prévenue : pas d'eau pendant 24 heures. Donc pas de larmes. Donc pas de comédies dramatiques. Préférez "Le père Noël est une ordure", à condition de ne pas pleurer de rire.- Ne vous frottez pas les yeuxChangez donc de méthode pour signifier à votre interlocuteur que vous vous ennuyez ferme. Baillez, regardez votre montre, faites semblant de vous endormir, ou les trois à la fois.

Et après... votre extension de cils Lashonista :

- Réveillez votre homme de bon matin pour lui offrir votre premier sourireParce qu'avoir une tête convenable le matin, c'est pas donné à tout le monde. Surtout pas à moi d'ailleurs. Alors avec des cils touffus et recourbés à peine éveillée, on ne rate pas l'occasion de lui montrer (faire croire) qu'on est belle dès le jour levé.

- N'en faites pas tropParce que très sincèrement, ça en jette et que c'est le genre d' "accessoire" qui se suffit à lui-même. Point trop n'en faut : allez-y mollo sur le rouge à lèvres et le pinceau blush, sous peine de ressembler à Betty Boop croisée avec Marilyn Monroe . Pas moche en soit, mais pas facile à vivre tous les jours.

- Mesurez votre séductionParce que d'habitude, une crise de clignements d'œil, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Maintenant, oui. Alors avant de cligner, réfléchissez, ou renoncez. Sous peine de vous faire brancher par le premier looser.

extension cils Lashonista

Franchement, je remets ça quand vous voulez un regard de folie en une demi-heure top chrono, ça ne m'était jamais arrivé avant !

 

Plus d'infos sur les extensions de cils :

Extension de cils pour un regard de velours : pose de 5 cils par œil avec refilage : 80 eurosExtension de cils pour un regard glamour : pose de 10 cils par œil avec refilage : 120 eurosExtension de cils pour un regard haute couture : pose de 15 cils par œil avec refilage : 150 euros

Retrouvez les extensions de cils Lashonista...

... A Paris : Institut La Colline, Bogatti , Alexandre de Paris... A Metz : Laurent Decreton... A Nancy : Jacques Tordjman... A Nogent sur Marne : Alain Zinzius

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook