Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Coiffure  

J'ai testé une crème de nuit (pour mes cheveux) !

Parce qu'il n'y a pas de raison pour que ma peau soit la seule à avoir droit à sa petite crème avant d'aller se coucher, Phyto a élaboré un soin hydratant spécial nuit... pour mes cheveux. Mise à l'épreuve et verdict !

J'ai testé une crème de nuit (pour mes cheveux) ! © Secret de Nuit de Phyto
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
soin cheveux secret de nuit

Le soin hydratant Secret de Nuit de Phyto est vendu 28 euros.

Disponible dans les parfumeries, pharmacies et parapharmacies.

Merci à Bénédicte Flye Sainte Marie, notre journaliste beauté pour ce test.

Cliquez ici pour retrouver tous les sujets du dossier "Caprices capillaires" !

Vous n'allez pas y croire : pendant que je m'abandonne voluptueusement dans les bras de Morphée (un mec, beau comme un dieu, que je ne fréquente pas assez à mon goût), ça bosse dur du côté de mes cheveux ! Je vous explique le pourquoi du comment.

Je viens de découvrir une petite bombe cosmétique.

Ca s'appelle Secret de Nuit, c'est proposé par la maison Phyto et c'est un soin hydratant capillaire conçu pour libérer ses actifs, encapsulés dans des micro-sphères, au fil de mes (précieuses) heures de sommeil.

Des petites billes magiques dans lesquelles on trouve un cocktail à base d'huile de macadamia, d'extraits de chardon-marie, de céramides, associé aux incontournables acides gras essentiels. Parce que, contrairement à mes cuisses, mes cheveux adorent tout ce qui est nourrissant !

Et côté application ?

C'est simplissime ! Même quand on n'est franchement pas douée, comme moi : il suffit de brosser les cheveux, de mettre un peu de produit dans les mains et de l'appliquer sur les pointes et sur toute leur longueur, en évitant les racines. Si on a des cheveux longs comme moi, ne pas hésiter à réitérer l'opération deux à trois fois...

Mon avis ?

De la douceur et pas d'effet gras ! Premier bon point, à la pose, c'est parfaitement toléré par mon cuir chevelu : un grand sensible qui ne supporte pas grand chose. Et ce n'est ni gras ni poisseux...

Le (vrai) résultat !

Le matin, pas de paquets de cheveux collés entre eux, ni l'impression d'avoir étalé une motte de beurre sur l'oreiller. Mes cheveux sont joliment satinés, comme oxygénés.

 

Et moi ? Prête à attaquer ma journée en beauté....

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0