Contribution de
Lily_Mars
Cuisine  

J'ai testé : une semaine à manger 100% healthy

Des légumes, pas de gras, pas de sucre… Pas facile, tout ça !

J'ai testé : une semaine à manger 100% healthy © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tout en ayant une alimentation relativement équilibrée, j'ai tendance à aimer les petits plaisirs. Une pizza, du soda, du chocolat blanc… Je sais, c'est mal ! Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ça ! Pourtant, pendant 7 (looooongs) jours, je me suis lancé le défi de ne manger que des aliments sains.

J'ai donc fait le plein de légumes, de blanc de poulet, d'épices et de poisson frais, planifié mes repas et mis sous clé tous les aliments déconseillés.

Jour 1 : manger healthy ? Facile !
Smoothie bawl au petit dej, poisson et légumes vapeur à midi, soupe maison le soir. Manger sain, c'est facile en fait ! Même si ça demande un petit peu de temps en cuisine. J'ai l'impression d'avoir fait le plein de vitamines !

Jour 2 et 3 : où est mon chocolat ?
Une journée, et ça y est : je rêve d'un petit encas et d'un verre de soda. C'est bien beau de manger sain, mais c'est comme si il me manquait quelque chose. Mais ça va, je tiens !

Jour 4 et 5 : au secours !
Non, non, non. Manger sain, ce n'est vraiment pas drôle ! A croire que mon organisme est en manque de junk food : je suis passée à deux doigts de l'orgasme rien qu'à l'odeur du burger au fromage de mon amoureux.

Jour 6 et 7 :… Et bien ça va mieux !
Les 5 premiers jours n'ont pas été faciles, mais le 6ème et surtout le 7ème ont été beaucoup plus faciles. A croire que mon organisme avait juste besoin de se purger un petit peu de toutes les cochonneries. Car après 7 jours à manger sain, je me sens… Bien ! En forme, le teint frais, et surtout avec aucune envie d'ingurgiter de la junk food.

Comme quoi, les bonnes habitudes, ce n'est pas si difficile à prendre. Même si je suis bien contente de pouvoir m'offrir à nouveau un carré de chocolat ou un verre de coca de temps en temps !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0