Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

J'ai trouvé des Biotiful soins pour ma peau, cet hiver !

Soin star des peaux sèches l'hiver, le Cold Cream se décline aujourd'hui en version bio gourmande, idéale pour allier confort et plaisir d'utilisation.

J'ai trouvé des Biotiful soins pour ma peau, cet hiver !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le Cold Cream ne date pas d'hier (1). Aujourd'hui , il s'en vend 2 millions par an !

Pourquoi ce nom ?

Tout simplement à cause de l'effet qu'il procure : un sentiment de fraîcheur apaisante... Seul bémol, on peut lui reprocher parfois son manque de sensorialité (il n'est pas parfumé) et son fini un peu gras pas toujours très sympa...

surgras cold cream nuxe

 

Bio-Beauté by Nuxe a donc eu l'idée de réinventer cette formule ancestrale en maximisant son efficacité et son plaisir d'utilisation.

Les huiles minérales ayant tendance à former un film sur la peau sans pénétrer, Nuxe a donc choisi de les remplacer par de l' huile végétale d'amande douce bio, ultra-nourrissante et pénétrante.

Le reste de la formule est évidemment bio : cire d'abeille protectrice, eau de rose apaisante, huile de jojoba réparatrice, beurre de karité régénérant, huile de coco émolliente.

 

Un vrai cocktail réconfortant !

soins cold cream nuxe

Les textures visage et corps ont été spécialement étudiées pour être ultra-fondantes, sans fini gras. Et pour leur donner une vraie touche de féminité, elles adoptent un divin parfum d'amande...

On va enfin apprécier ces séances de "tartinage" !!!

(1) La formule de ce soin nutritif et protecteur des peaux sensibles a été mise au point par un certain Galien, sous l'Antiquité ! Elle est aujourd'hui inscrite dans le Codex (le recueil des formules pharmaceutiques) et comprend trois ingrédients majeurs : des huiles minérales (paraffine, vaseline...), de la cire d'abeille et de l'eau de rose.

Ligne au cold cream naturel, Bio-Beauté by Nuxe : de 4,90 à 23,50 eurosEn pharmacie et parapharmacie

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0