Contribution de
sandrinebachet
Culture   Ecrans  

J'ai vu... Bachelorette

Je me suis laissée tenter par le premier film de Leslye Headland, tiré de sa pièce de théâtre à succès, Bachelorette. Voici mon verdict sur ce film de filles avec Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan.

J'ai vu... Bachelorette © Mars Distribution
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pas très comédies américaines, je me suis laissée tenter par le premier film de Leslye Headland, tiré de sa pièce de théâtre à succès, Bachelorette. Alors, ça donne quoi ce film de filles avec Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan ?

Very Bad Trip version filles !

Un enterrement de vie de jeune fille, la veille d'un mariage, des situations cocasses à la pelle et une course contre la montre... Ca ne vous rappelle pas déjà quelque chose ? Bachelorette est le parfait remake de Very Bad Trip, oui mais version féminine !

Film Bachelorette

Copyright photo : Mars Distribution

Et autant vous prévenir que ça ne sera pas plus mignon pour autant.

Au programme : sexe, drogue et overdose de médicaments ! Dans la lignée du film Mes meilleures amies (Bridesmaids de et avec Kristen Wiig), les filles se veulent libérées et affirmées. C'est cru, c'est drôle et on a qu'une envie : faire partie de leur petite bande de "Face Bitches" !

Kirsten Dunst, Isla Fisher et Lizzy Caplan : le trio de choc

Kirsten Dunst (Marie-Antoinette) en demoiselle d'honneur jalouse et un brin névrosée, ça vaut le détour ! A l'opposé des rôles auxquels elle nous avait habitué, la belle campe ici la copine un peu garce mais sachant toutefois mettre sa fierté de côté dans les moments importants. Son problème ? Elle voulait être la première à avoir la bague au doigt. Loupé, on dirait !

Kirsten Dunst Bachelorette

Copyright photo : Mars Distribution

Mon coup de cœur du film ?

Isla Fisher ( Confessions d'une accro au shopping) est à hurler de rire en vendeuse délurée ! Toujours partante pour faire la fête (le stripteaser, c'est elle !), Katie enchaîne les bourdes mais ne manque jamais de détendre l'atmosphère. C'est LA bonne copine à emmener avec soi pour les soirées inoubliables !

Enfin, Lizzy Caplan (vue dans la série New Girl) est diablement sexy dans son rôle de la nana qui ne veut pas s'engager ! Si Gena mène une vie d'adolescente complètement débridée, elle sait également se montrer très mielleuse quand il s'agit de retrouver son amour de jeunesse... Tantôt trash, tantôt émouvante, elle donne le ton avec son incroyable voix rauque !

C'est quoi l'histoire ?

Quand Regan, Gena et Katie se retrouvent pour célébrer le mariage de leur copine de lycée Becky (Rebel Wilson), elles ont bien l'attention de fêter dignement l'enterrement de vie de jeune fille de celle-ci, qu'elle soit partante ou non...

Tout se complique quand accidentellement, elles déchirent la précieuse robe de mariée de Becky. S'en suit alors une course contre le montre pour sauver son mariage...

BacheloretteUn film de Leslye HeadlandAvec Kirsten Dunst, Isla Fisher, Lizzy CaplanSortie le 17 octobre 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 
Partagez
Commentez
0

Newsletter

Renseignez votre email puis validez

Les derniers commentaires

  • Serait il possible d'avoir le nom de famille de cette journaliste ? Ou bien les rédactions dans lesquelles elle a travaillée ?...

    posté par Canan 14 avr. 2015 - 15h44

    Une journée avec Solène, journaliste voyages

  • j'ai testé d'autres écoles de coiffures j'en parle sur mon blog

    posté par bonsplansmania 10 avr. 2015 - 16h25

    Je veux des beaux cheveux (sans me ruiner) !

  • Trop beau !

    posté par Flo 10 avr. 2015 - 10h21

    Mes créatrices de bijoux préférées made in Lille

  • Oh une Lilloise de plus ! Je savais qu'on était beaucoup ici (enfin au moins deux ;) ) !

    posté par Helene 08 avr. 2015 - 21h44

    Mes créatrices de bijoux préférées made in Lille

  • Connaitre enfin les points de vente !

    posté par Carocordo 08 avr. 2015 - 19h24

    Où trouver des Anniel ?