Contribution de
login334712
Culture   Musique  

J'aime pas Lana del Rey

Il manquerait plus qu'en plus de tout avoir, elle ait aussi mon respect. Non mais.

J'aime pas Lana del Rey © Polydor
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Copyright photos : Polydor

 

 

3 - Elle a une voix grave et rauque

Les filles qui ont des voix graves et rauques peuvent dire toutes les conneries du monde que ça paraît quand même toujours mystérieux et intelligent.

Si par malheur elles disent un truc pas trop con, alors toi tu peux réciter l'alphabet grec à l'envers qu'on ne t'entendra même plus.

4 - Elle fait le "duckface" sur les photos.

Or c'est interdit par la Convention de Genève qui stipule qu'un bébé chaton mourra à chaque photo "bouche en cul de poule".

Et le pire c'est que ça lui va bien, et qu'on a même plus de peine pour tous ces bébés chats.

Lana del rey concert

Copyright photo : abacapress.com

Lana Del Rey - Born To Die - Sortie le 30 janvier 2012 (Polydor)Album Born to die - Paradise Edition - Sortie le 12 novembre 2013 (Polydor)

Tournée européenne de Lana del Rey à partir le 3 avril 2013Première date à Metz (Amneville Galaxy)Concerts à Paris (L'Olympia) les 27 et 28 avril 2013.

Son site officiel : www.lanadelrey.com

 

 

1 - Elle a une grosse bouche

Il y a même un blog qui diffuse des photos de sa bouche apposée un peu partout : lanadelremifasol.tumblr.com .

Je me méfie toujours des filles qui ont une grosse bouche, surtout quand il y a mon père ou mon mec dans le coin. Et encore plus quand de cette grosse bouche sort des jolies choses.

 

2 - Elle est insaisissable

Impossible de la cloisonner dans un registre, de la décrire en deux mots. C'est dommage, c'est pratique les étiquettes à coller sur le front des gens, ça rassure et ça fait vendre.

Lana del rey

Copyrigh photos : Polydor

 

5 - Elle a parfois un look de p....

Tellement, qu'on a envie de l'appeler Tania Del Raie, et qu'on s'attend à la voir danser le pole dance autour de son micro. Et le lendemain voilà qu'elle nous sort la couronne de fleurs dans les cheveux, la robe romantique et la croix autour du cou et qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession (mais toujours pas le numéro de notre mec).Pour certains, cette fille c'est un moteur de Porsche dans une Citroën tunée. Une grande artiste dans un corps de Bimbo. Une Adèle dans une Zahia D.Ceux-là trouvent que c'est du gâchis. Moi non. Parce qu'une grande artiste qui croit qu'elle a besoin de tout ça pour faire parler d'elle, ça a le charme innocent d'un enfant qui se croirait obligé de faire son intéressant, pour cacher toute l'angoisse qu'il a de ne pas être aimé assez.

J'aime les gens qui ont peur qu'on les aime pas.

J'aime Lana Del Rey, n'en déplaise aux bébés chats.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0