Contribution de
sybille13
Mince Alors !   sexo-psycho  

J'apprends à swinguer

Jusqu'en octobre la Fédération Française de Golf propose des opérations pour faire découvir le golf. J'y suis donc allée !

J'apprends à swinguer © Isogood
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

La Fédération Française de Golf organise une grande opération pour faire découvrir le golf à tous."Elles swinguent avec Clarins" permet ainsi aux licenciées d'inviter une amie durant une après-midi.Opération jusqu'à la fin octobre 2008.

www.legolfcachange.com

golf clarins

C'est grâce à une amie passionnée que je vais m'essayer au golf.

Un peu sceptique sur le côté "très sportif" de cette activité, je me laisse convaincre. Après tout je ne risque rien !

Je m'imaginais donc déjà parcourant le terrain de golf avec un beau jeune homme tirant mon caddie, profitant du soleil en frappant quelques balles.Malheureusement, ce jour-là, le soleil et la chaleur ne sont pas de la partie. Je m'arme donc contre le froid à coup de veste polaire , et bonnet. Résultat : je suis beaucoup moins sexy que ce que je ne l'imaginais.

Une fois sur place, mon amie me donne quelques conseils et nous commençons en tapant quelques balles. Tous en rang, on swing le plus loin possible, pour saisir le mouvement. Après avoir frappé x fois au-dessus de ma balle, arraché le tapis, je tape enfin dans le mille ! Jubilation de courte durée... Je viens de me faire un tour de reins !Remise de mes émotions, mon esprit de "gagnante" reprend le dessus : il est temps de partir sur le green. Le vrai.La pelouse pleure quand elle me voit arriver, et les mottes volent ! Parfois je frôle le trou... et parfois je mets dans le mile ! Après quelques bons fou-rires, je commence enfin à avoir le "swing" !

Nous finissons la partie autour d'un thé, histoire de nous remettre de la journée.Finalement, je retire ce que j'ai dit. Ce n'est pas si reposant comme sport !

Après avoir marché toute la journée, m'être concentrée sur mon mouvement et m'être déhanchée dans tous les sens, me voila épuisée.

Promis, plus jamais je ne critiquerai les joueurs de golf ! Et puis qui sait, peut-être que je reviendrai... sexy ou pas !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0