Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

J'économise mes produits de beauté préférés

On a toutes des produits chouchous dans notre salle de bain, ceux que l'on utilise toujours, mais que l'on voudrait garder le plus longtemps possible. Pour cela, une seule technique : la débrouille !

J'économise mes produits de beauté préférés © sothys
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On a toutes des produits de beauté chouchous dans notre salle de bain, ceux que l'on utilise toujours, mais que l'on voudrait garder le plus longtemps possible. Voici quelques astuces beautés pour vous aider !

 

Mon mascara

Je poudre mes cils avant de les maquiller. Du coup, ils paraissent plus épais et je n'ai plus besoin d'en mettre des tonnes...

J'évite de pomper frénétiquement avec ma brosse, l'air dessèche la matière plus vite. Je la tourne simplement dans son tube, comme une cuillère dans un pot de miel...

Trop sec ? (Vilaine, vous n'avez pas lu le conseil précédent !) Un peu d'huile de ricin et ciao la poubelle ! En plus, cela favorise la pousse des cils.

Mon vernis

Pour qu'il reste fluide plus longtemps....Je le mets au frigo

Pâteux ? Quelques gouttes de base incolore pour le fluidifier (et pas de dissolvant !)

Mon rouge à lèvres

Je mets un peu de fond de teint sur mes lèvres avant d'appliquer mon rouge : cela le fixe et du coup, j'ai moins besoin d'en remettre.

Autre astuce : l'appliquer au pinceau. On en utilise moitié moins que lorsque l'on passe le raisin directement sur ses lèvres.

Mon gel douche

Une noisette sur une fleur de douche et j'obtiens une mousse XXL largement suffisante pour tout le corps.

Mon shampooing

Moins qu'un truc, la vraie méthode d'utilisation : une noix dans la main, j'émulsionne avec un peu d'eau, je masse mes cheveux et rajoute encore un peu d'eau. Re-massage et je rince. Une belle mousse sans vider la moitié du flacon...

Rien ne se perd, tout se recycle !

Mon mascara terminé...J'ai une belle brosse pour mes sourcils.

Ma poudre de soleil a explosé sur le carrelage : je la réduis en poudre et me concocte une crème teintée perso en la mélangeant à mon soin de jour ou pour le corps.

En fin de course mon rouge à lèvres ? Je creuse le fond du tube avec une petite spatule et le mélange dans un petit pot avec un baume pour les lèvres. Et hop, un soin doudoune glamour !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0