Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

J'ensoleille ma peau avec le programme Spécial Soleil de Daniel Jouvance

Pour être au top avec les beaux jours et profiter du soleil, Daniel Jouvance a créé une gamme Océasolaire pour m'accompagner tout au long de l'été. Voici les 3 étapes de mon programme Spécial Soleil !

J'ensoleille ma peau avec le programme Spécial Soleil de Daniel Jouvance © Daniel Jouvance
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour être au top à l'arrivée des beaux jours et profiter pleinement du soleil, Daniel Jouvance a créé une gamme Océasolaire pour m'accompagner tout au long de l'été. Voici les 3 étapes de mon programme Spécial Soleil !

1. Je prépare mes rendez-vous avec le soleil !

Pour aborder l'été en beauté, la marque Daniel Jouvance a élaboré pour moi un gel-lait autobronzant au parfum délicat. Jour après jour, il lisse les imperfections et offre à ma peau un hâle naturel au bout de quelques applications.

En parallèle, le complément alimentaire Océasolaire aide ma peau à se préparer aux premières expositions.

Une combinaison d'actifs marins associée à un cocktail de vitamines et minéraux pour une double action au service de ma peau : bronzage et antioxydant.

2. Je profite du soleil en toute sérénité !

Dès les premières expositions, je n'oublie pas mon soin solaire ! Daniel Jouvance a développé un soin visage anti-âge haute protection SPF 50 qui allie la technologie "Triple Défense" à un Complexe Activateur de Bronzage.

Cette crème protège efficacement ma peau et la nourrit tout en luttant contre les signes visibles du photo-vieillissement. Ma peau est protégée et sa jeunesse préservée. En bronzant mieux, je peux m'exposer moins.

Le dernier né de la gamme Océasolaire ? Impossible de ne pas en parler ! Cette première Huile Protectrice Corps SPF 10 au Complexe Activateur de Bronzage, m'assure un hâle doré et lumineux plus longtemps.

Cette huile fine et légère, sans effet gras, non collante et anti-sable protège ma peau et la nourrit tout en activant le bronzage.

3. J'apaise ma peau après l'exposition solaire !

Parce qu'il est important de prendre soin de ma peau après chaque exposition au soleil, je ne zappe pas cette étape !

D'ailleurs Daniel Jouvance a pensé à tout ! Les soins après-soleil visage et corps nutri-apaisants désaltèrent immédiatement ma peau et m'enveloppent d'une sensation de bien-être.

De gauche à droite :

Compléments alimentaires Océasolaire Daniel JouvanceSoin visage SPF 50 Océasolaire Daniel JouvanceHuile corps bronzage intense Océasolaire Daniel JouvanceSoin autobronzant Océasolaire Daniel JouvanceSoins après-soleil corps et visage Océasolaire Daniel Jouvance

Découvrez toute la gamme Océasolaire sur www.danieljouvance.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0