Contribution de
fanny_b
Maman   sexo-psycho  

J'essaie mes vêtements de grossesse à domicile !

Avis aux futures mamans fashionnatas ! Avec Emoi-Emoi, le grand magasin multimarque en ligne pour les femmes enceintes, souffle un vent de fraicheur sur la toile. Choisissez vos vêtements et accessoires, prenez rendez-vous et une styliste se déplace chez vous !

J'essaie mes vêtements de grossesse à domicile !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avis aux futures mamans fashionistas ! Avec Emoi-Emoi, le grand magasin multimarque en ligne pour les femmes enceintes, souffle un vent de fraicheur sur la toile.

 

 

 

Choisissez vos vêtements et accessoires, prenez rendez-vous et une styliste se déplace chez vous !

 

Adèle et Nathalie, les deux créatrices du site veulent apporter leur énergie et leurs bonnes idées au monde de la maternité. C'est pour ça qu'elles ont lancé Emoi-Emoi en avril 2010 !

Pourquoi on adore ?

Parce que Emoi-Emoi réalise ses propres shootings mode avec chaque produit. C'est personnel et inédit, une styliste suggère des idées de looks chaque semaine en mélangeant les différentes marques. Une video-défilé est aussi proposée sur de nombreux modèles pour que les clientes se rendent compte de la coupe et du tombé du produit.

Le plus ?

Emoi-Emoi a mis en place un service "cabine d'essayage".

Parmi les 18 créateurs (Poup'ké, Fragile, 1 et 1 font 3, Sunday Rose, En Sainte ...), vous faites votre shopping en direct de votre canapé, puis vous prenez rendez-vous avec l'équipe qui se déplace chez vous (uniquement sur Paris pour le moment !), c'est convivial, gratuit et sans obligation d'achat.

Le plus-plus ?

Les échanges et les retours sont gratuits pendant dix jours.

Attendre un enfant sera désormais une double bonne nouvelle !

Plus d'informations sur www.emoi-emoi.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0