Contribution de
laura75
sexo-psycho  

J'essaye le masque anti insomnies

Marre de compter les moutons ! Pour ne pas arriver au bureau avec des cernes de panda demain matin, j'ai décidé d'essayer autre chose que la verveine menthe.

J'essaye le masque anti insomnies © fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce nouveau gadget débarque tout droit des States et sa technique est basée sur l'hypnose.

J'aurais préféré que Patrick Jane (alias le Mentalist) vienne m'aider à dormir mais il n'était pas dispo ce soir.

Au premier regard, le masque anti-insomnies se pose là, genre grosses lunettes de piscine en mousse. Mais à l'essai, il est plutôt confortable, même si en été, ça doit tenir un peu chaud...

Son secret :

Des lignes bleues phosphorescentes placées au niveau des yeux. Pour les activer, il suffit de les exposer sous ma lampe de chevet pendant une bonne minute. J'enfile le masque et au dodo !

L'idée, c'est de fixer les points bleus. Il faut lever légèrement les yeux (ça facilite la détente en ralentissant notre cerveau paraît-il), avec un "regard détendu" précise la notice. En gros, pas besoin d'écarquiller les yeux comme une dingue. Perso, je louche et les lignes bleues se transforment vite en tache floue.

Pendant ce temps-là, j'inspire et j'expire lentement.

Le mode d'emploi ne précise pas combien de temps je dois regarder les petites lumières bleues... Mais au bout d'une minute, je n'ai qu'une envie, fermer mes paupières pour faire dodo.

Je ne sais pas si c'est une impression mais je me sens lourde, prête à partir, impossible de me lancer (toute seule) dans un débat philosophique ou dans l'élaboration de ma liste de courses pour la soirée de samedi.

Alors, effet placebo ou vraie hypnose ? En tous cas, cette nuit je n'ai pas mis longtemps à m'endormir !

Glo to Sleep, prix d'introduction limité : 39,90 euros au lieu de 49,90 euros. En vente sur www.glotosleep.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0