Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

"J'irai dormir à Hollywood" : on the road again

Il s'appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes... Le premier film de cinéma réalisé, filmé et interprété par une seule et unique personne !

"J'irai dormir à Hollywood" : on the road again
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Est-ce qu'on y va ?

Si vous aimez les doux dingues. Deux caméras fixées sur lui, un saut en parachute, un corbillard repeint en rouge, et c'est parti ! Antoine de Maximy recrée le road movie à sa manière : délibérément seul et prêt à tout. Un film autant qu'une expérience.

Si vous aimez l'émission "J'irai dormir chez vous" (sur France 5), vous aimerez "J'irai dormir à Hollywood", dans la même veine avec une sucrerie : se faire inviter, au bout du voyage, par une star de Hollywood.

Si vous aimez les rencontres extravagantes. Prenez Milton, par exemple. 95 ans. Donne des cours de relaxation à Manhattan. Improvise un grand écart en pleine rue. Et maintenant, vu au cinéma.

Ça parle de quoi ?

Il s'appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes...

Le premier film de cinéma réalisé, filmé et interprété par une seule et unique personne !

Plus d'infos

Une virée de Antoine de MaximyAvec Antoine de Maximy, Milton, Doug, Dena,...Sortie le 19 novembre 2008 www.jiraidormirahollywood.com

Les autres films de novembre qui nous font envie :

Quantum of Solace

Les bureaux de Dieu

Mensonges d'état

The duchess

L'échange

Two lovers

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0