Contribution de
Isabelleetlabete
Psycho   sexo-psycho  

J'me sens pas belle

Ce jean me fait des grosses fesses. Mes cernes sont énormes. Mon ventre dépasse de ma jupe. Ma bouche n’est pas symétrique. Mais attends, c’est pas une nouvelle ride que je vois là ? C’est la crise. Je n’aime plus mon corps, j’me sens vraiment moche ce matin.

J'me sens pas belle © SND
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je vais rapidement vous rassurer, cette crise existentielle est fréquente chez toutes les femmes… S’il y a des moments où on sait ce qu’on veut et où on a un pur style (il parait que c’est pendant notre période d’ovulation… D’un point de vue personnel j’ai toujours l’impression de n’avoir rien à me mettre…), il y a des jours où ça ne va pour personne. On a même le sentiment que nos cheveux choisissent pile ce moment pour faire leur révolution. 

S’il n’y a pas de méthode magique, je voudrais que vous ayez ma petite voix quand ça ne va pas (c’est une façon de parler je sais que vous ne la connaissez pas…). Sachez que même Kate Moss a des boutons et taper "Kate Moss Plage » dans Google et vous verrez qu’elle aussi affiche parfois un petit bidon. Eh oui notre corps est humain (si si !) et du coup il est plutôt en mouvement… Il fluctue en fonction de ce qu’on mange et de notre métabolisme. 

Alors gardez ces quelques conseils en tête (sans ma voix du coup…) 

1/ Fuyez les crises de régime, une alimentation équilibrée est cool, ça fera du bien à notre peau et à notre corps, c’est tout ce qu’on veut

2/ Ne plongez pas dans les dictats de la beauté sur papier glacé, les cover girls sont photoshopées.

3/ Écoutez votre mec quand il vous dira que non vous n’avez pas grossi, si ça venait à être le cas il vous le dirait vraiment… 

4/ Acceptez que parfois il y a des failles, qu’on ne peut pas tout contrôler et c’est quand on est humaine qu’on est la plus belle

5/ Vous êtes belles. Point. 

Après ça… Plongez dans un bain avec un bon bouquin, c’est bon pour le teint !  

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0