Contribution de
vanessh
Cuisine   Bonnes adresses  

J'peux pas, ce midi, j'ai un déjeuner branché au KGB !

KGB ou "Kitchen Galerie Bis", c'est le nouveau restaurant du chef William Ledeuil. Bref, la nouvelle adresse arty de Saint-Germain des prés.

J'peux pas, ce midi, j'ai un déjeuner branché au KGB ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Kitchen Galerie Bis, c'est le petit frère de Ze Kitchen Galerie, le restaurant de William Ledeuil, élu "Cuisinier de l'année" 2010 par Gault-Millau.

Pourquoi ça émoustille mes yeux et mes papilles ?

Le KGB (pour les intimes) est un savant mélange entre art et saveurs d'Asie . Le premier, vous le trouvez dans la déco et sur les tableaux accrochés au mur. Le second, vous le trouvez dans les assiettes préparées avec soin par un tout jeune chef Franco-Israélien, Yariv Berreby, passé entre autres par le Senderens .

Basilic thaï , curcuma, gingembre , galanga et yuzu vous emmènent au-delà des mers . Et en plus, c'est hyper sain ! La cuisine du KGB est placée sous le signe du partage. Les ''zors d'oeuvres'' sont servis dans de jolies cocottes en porcelaine...

A déguster entre filles !

Pour une addition tournant autour de 30 euros, le chef vous prépare une cuisine française revisitée. Ainsi, la traditionnelle blanquette de veau devient une blanquette de joues de veau, coco et citronnelle !

Ouvrez le couvercle de vos petites marmites et laissez-vous emporter !

Restaurant Kitchen Galerie BisOuvert de midi à 14h30 et de 19h à 23h. Fermé dimanche et lundi.25 rue des Grands Augustins, 75005 Paris01 46 33 00 85www.zekitchen-galerie.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0