Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Make-up  

J'sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans...

Marre de ce monde de brutes où tous ne font que m'embêter. Alors, c'est décidé, je mets des couleurs dans mes journées avec ces produits de maquillage qui ont comme un parfum de cour de récré...

J'sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

 

Marre de ce monde de brutes où tous ne font que m'embêter. Alors c'est décidé, je mets des couleurs dans mes journées avec ces produits de maquillage qui ont comme un parfum de cour de récré...

On dirait que je suis z'olie comme Barbie

Je suis prête à tout pour être la plus coquette du quartier. Alors, sans rien dire à mes copines, j'ai fait main basse sur ces délicieux coffrets rose bonbon qui contiennent un gloss, un mascara et trois ombres à paupières compactes. Résultat des courses : depuis peu, j'ai trouvé le Ken de ma vie (et fait beaucoup beaucoup de jaloux aussi...)

Pour un maquillage coloré : kits "Barbie loves Stila" STILA, 35 euros

On dirait que je suis aussi mimi qu'Hello Kitty

Qui a osé affirmer que se comporter comme une gamine n'était pas sexy ? A tous les esprits chagrins, je prouve le contraire en illuminant mes joues et ma bouche avec cette délicieuse gamme parée de la célèbre mascotte japonaise. Trop "kawaii" !

Poudre Sheer Mystery et Gloss Dazzleglass Kitty Couture, MAC, 90 et 40 euros

On dirait que je suis sublime comme une super-héroïne

Il était une fois une créature d'un nouveau genre qui viendrait de sa galaxie, située à des années lumière de la terre, pour assécher et camoufler mes imperfections avec son stylo magique. Woo woo... Sidéral et sidérant ! Non seulement je n'ai plus de boutons mais je me sens pousser des supers-pouvoirs secrets !

Stylo correcteur pour le teint Galactic Shield, BENEFIT, 18,50 euros

Une crème miracle ? Un blush qui fait croire à nos collègues que l'on revient de trois mois aux Bahamas ?

Venez nous faire partager vos chouchou beauté, cliquez ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0