Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

J'y étais: au (Brad)Shaw de Carrie à Paris !

En attendant la sortie tant attendue de Sex & The City le film le 28 mai prochain, les fans de la série ont pu voir leur héroïne préférée en chair et en os lundi 19 mai, à l'occasion d'une séance de dédicaces organisée chez Sephora sur les Champs-Elysées.

J'y étais: au (Brad)Shaw de Carrie à Paris !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Fidèle à sa réputation d'icône fashion, elle est apparue vêtue d'une superbe robe bustier rose mise en valeur par une incroyable paire de chaussures rouges, le tout signé Giambettista Valli.

Gardes du corps à tous les coins, photographes jouant des coudes pour décrocher la meilleure photo, fans gesticulant et hurlant "Sarah !" "Carrie !" en essayant de prendre une photo, les bras en l'air sans voir ce qu'ils visaient... l'ambiance était à la hauteur de l'événement : de la folie !

Des filles avec leurs copines, leur mère ou encore leur sœur, mais aussi des mecs, des russes, des japonais, des américaines... tous n'ont fait que répéter que SJP était "magnifique, super belle, trop craquante, comme dans la série..."

Installée dans le carré des journalistes, je fus assaillie de demandes de fans me tendant leur numérique, complètement dépités, tassés à l'arrière et ne pouvant voir celle pour qui ils avaient attendu 3 heures dehors :

"S'il vous plaît, vous qui la voyez, vous pouvez prendre une photo pour moi, ce serait merveilleux ?!"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0