Contribution de
La rédact'
Culture   Livres  

J’adore par la créatrice de Valentine3

J’adore par la créatrice de Valentine3
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

7/... l'astrologie

"Pas l'astrologie prédictive, mais seulement l'étude des caractères selon les signes. Quand j'étais aux Gobelins, j'ai découvert un bouquin là-dessus assez passionnant. Comme à la base je suis très sceptique, j'ai voulu tester sur un maximum de gens, en faisant les thèmes astraux de tous mes camarades de promo. Les résultats étaient convaincants. J'ai même fait peur à certains... Je crois qu'ils m'ont prise pour une sorcière. Je n'ai jamais donné un centime à qui que ce soit pour connaître mon avenir, par contre ça m'amuserait de jouer à la voyante !"

8/... les parfums sucrés

"Comme je suis très très gourmande,

"j'adore tous les parfums avec des odeurs de fruit ou de sucrerie : framboise, pomme, mangue, amandes, vanille, barbe à papa..."

Le problème c'est que tout le monde sauf moi trouve ça écoeurant, donc je n'en mets qu'avant d'aller me coucher ! Mais mon chéri tenait absolument à m'acheter un parfum "sérieux" : après avoir passé des semaines à écumer toutes les parfumeries de Paris, j'ai enfin trouvé UN parfum sérieux qui me plait : "Magnetism" d'Escada. En ce moment, je ne mets plus que celui-là !"

9/... les bébés

"... surtout dans les transports en commun ! Dans le train, je fais exprès de me placer à coté des bébés, surtout quand ils pleurent : ils sont tellement choupinou ! Avoir un bébé, c'est merveilleux, c'est la vie, c'est le but ultime de toute femme sur terre. Il n'y a qu'une chose au monde que j'aime plus que les bébés, ce sont les chats de mes amies, avec leurs poils tout doux et leurs petites griffes. Malgré mon allergie chronique, je pense que je vais bientôt en adopter un."

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0