Contribution de
Jeannettes de Paris
Cuisine  

J’ai mangé au Guilo Guilo et je veux y retourner tous les mois

Bon, ok, vu le prix un peu élevé, je ne vais pas me faire une cantine du Guilo Guilo, mais tout est là pour donner envie d’y retourner.

J’ai mangé au Guilo Guilo et je veux y retourner tous les mois © Jeannettes de Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Déjà, parce que tous les mois au Guilo Guilo le menu change.Ce n’est pas le seul resto où le menu change tous les mois me direz-vous.Certes ! Mais au Guilo Guilo, le menu est unique. Unique parce que vous n’avezpas le choix, et unique parce que c’est une ballade culinaire incroyable.

Le lieu, un bar en carré avec au centre le chef, lesserveurs, la plonge. Vous, nous, on dine sur le bar autour de ce beau petitmonde.

Le menu est composé de 8 plats, le chef est japonais. 8délicieuses découvertes dont je ne pourrais me remémorer les compositions tantelles sont originales, en revanche les saveurs explosent encore dans ma bouche.

Pas la peine de chercher quel est le menu du mois, il est introuvable,c’est la surprise. Le site web est en japonais et doit avoir été conçu dans l’idéede nous perdre tout en nous donnant envie tant le mystère y est cultivé.

Ce qui ne change pas, c’est le prix du menu : 49 eurospar personne sans le vin (et le vin tabasse un peu), mais vu l’expérience, c’estplus que raisonnable.

Il y a deux services, et il ne faut pas arriver en retard,car comme le menu est unique, le chef lance les plats pour tout le monde enmême temps, du coup, les regards surpris s’échangent entre les voisins detable, mais on peut quand même conserver son intimité.

Evidemment il faut réserver. On va même vous demander derenvoyer un sms la veille de votre venue pour la confirmer.

Tout ça vaut le coup puisque c’est pour moi un des endroitsles plus étonnants de Paris.

http://www.guiloguilo.com

Adresse : 8 Rue Garreau, 75018 Paris

Téléphone :01 42 54 23 92

Horaires d'ouverture

Ouvert aujourd'hui·19:00 – 23:00

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0