Contribution de
Lafilledelacom
Cuisine  

J’ai testé la crème fouettée à l’aneth de Labeyrie

Pendant les Fêtes, on fait des tests, pour ma part j'ai voulu essayer la crème fouettée à l’aneth de Labeyrie !

J’ai testé la crème fouettée à l’aneth de Labeyrie © LFDLC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La chantilly est ma passion, je pense que je pourrais en manger à chaque repas. La chantilly est d’ailleurs devenue le running gag de mes proches, dès qu’il y en a sur une carte, on me fait la remarque… C’est donc accompagnée de cette grande passion que je suis partie faire mes courses pour le réveillon de Noël et que j’ai fait cette drôle de rencontre, de la crème fouettée à l’aneth ! Certains auraient décidé de reposer cette bombe, moi, j’ai voulu tester pour accompagner mon saumon fumé parce que j’aime la crème fouettée et j’aime l’aneth aussi… C’est la seule « herbe » que je tolère dans les plats (l’origan également…).  Donc, hop, on met ça dans le caddie en espérant apporter un peu de folie au traditionnel diner du réveillon de Noël. 

Mais alors, on en pense quoi ? 

Si l’idée de base est plutôt chouette, le résultat est vraiment très moyen pour plein de raisons que voici : 

- Malgré sa présence non-stop dans mon frigo, quand on sert la crème fouettée, elle donne la sensation d’être restée à température ambiante, un peu chaudasse dans la bouche et du coup c'est pas très agréable. 

- La matière de la crème fouettée est beaucoup trop légère, c’est même pas que ça fond en bouche, on a une sensation de vide qu’on ne peut pas qualifier d’agréable 

- Le gout de l’aneth est trop fort et recouvre littéralement le goût du saumon 

- C'est un peu trop gras en bouche malgré la légèreté de la mousse... un paradoxe... 

Voilà… C’est un peu un échec et c’est vraiment dommage parce que l’idée semblait vraiment cool sur la papier… pas sur le toast. 

Il y avait d'autres parfums donc je serais curieuse de connaitre vos avis si vous les avez testés... 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0