Contribution de
Albane_R
Beauté   Coiffure  

J’ai testé les mèches de couleur éphémères

Tiens, et si je changeais de tête pour une soirée ?

J’ai testé les mèches de couleur éphémères © Sephora
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En éternelle insatisfaite, je rêve toujours pour mes cheveuxde ce que je n’ai pas au moment présent. Lorsque ma tignasse est fraîchementcoupée, je rêve que tout repousse; et lorsque j’ai enfin récupéré ma couleurnaturelle, je me dis que ce petit reflet roux serait tellement canon sur moi.Bref, je ne suis jamais contente. Et pire encore, je passe rarement à l’actioncar même si l’excentricité est tentante, je finis souvent par me dégonfler.

A ceci près que je me suis souvenue qu’au lycée, jechangeais de tête à volonté, sans même que ma mère n’y trouve rien à redire. Lasolution ? Les mascaras pour cheveux. Mais si voyons ! Ceux quipartaient directement au premier shampoing (voire le jour même après nous êtretrop recoiffées), les couleurs vives en prime et le plein de souvenirs sur unemusique d’ambiance type Eurodance. Un vrai must-havedes années 90 !

Je les croyais donc disparus, en même temps que les tops àmotifs psychédéliques et mes stylos à paillettes. Mais la mode n’étant riend’autre qu’un éternel recommencement, tout est revenu. Mascaras pour cheveuxinclus.

Je me suis donc précipitée chez Sephora pour tester cettenouvelle gamme que voici :
http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Corps/Mascara-Cheveux-Couleur-Ephemere/P1485012

Verdict ? C’est sensiblement la même chose qu’en 1998.Des couleurs pétillantes, jeunes, flashy pour des mèches de cheveux à colorer àvolonté en fonction des goûts. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir 15 ans ànouveau.

Très simple d’application (il suffit de séparer quelquesmèches et d’y passer la brosse de façon homogène), le produit n’a pas pris uneride : toujours éphémère et toujours sympa. Il permet d’oser un peu sanstoutefois sacrifier sa chevelure d’une manière improbable.

Un bémol néanmoins : ce mascara est une sorte de jouet,de fantaisie du moment, et par conséquent, il ne résiste vraiment pas. M’estavis qu’il ne vous faudra pas attendre la fin de la soirée pour avoir récupérévotre teinte naturelle et le produit partout sur vos doigts ! Oups…

En dépit de ce petit désagrément, ça fait vraiment du bienparfois de retrouver des délires adolescents. Et puisque voici approcher leréveillon du 31, que diriez-vous de le pimenter un peu en mettant de lacouleur dans vos cheveux ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0