Contribution de
Monessa
Ma famille   sexo-psycho  

J’ai testé pour vous : garder des jumeaux

Pendant les vacances, des amis souhaitaient partir quelques jours en amoureux pour souffler un peu.

J’ai testé pour vous : garder des jumeaux © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parents de quatre enfants, on imagine tout à fait à quel point cela doit être fatiguant et combien il est nécessaire de s’aménager des temps juste à deux pour se retrouver.

J’ai accepté avec plaisir de garder la paire de jumeaux de 3 ans tandis que les deux plus grands séjourneraient chez leurs grand-parents.

Mais quelle idée avais-je eue là ? Moi dont les deux grandes filles sont désormais ordonnées et sages, j’ai redécouvert la joie des enfants en bas âge.

C’est très simple, ces enfants m’ont littéralement retourné la maison. Pendant 5 jours, j’ai eu l’impression de vivre à Beyrouth. Des jouets partout dans le salon, les couloirs piégés avec des Lego qui se plantent dans vos pieds, les repas renversés sous la table ou encore les tee-shirts lancés dans la cuvette des WC… rien ne m’a été épargné. L’un d’eux n’a rien trouvé de mieux que de se maquiller allègrement au feutre, puis de se prendre pour Valérie Damidot en refaisait la déco de son lit parapluie, toujours avec le dit feutre.

Le 6ème jour, les parents sont revenus et ont récupéré leur progéniture. Dans la foulée, j’ai pris rendez-vous chez le gynéco pour me faire ligaturer les trompes.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0