Contribution de
GaiaNatura
Coiffure   Beauté  

J’ai testé pour vous, la coloration aux plantes

Je suis une accro aux couleurs de cheveux. A part le blond, je crois avoir essayé presque toutes les couleurs possibles, en passant par le rose et le violet.

J’ai testé pour vous, la coloration aux plantes © Herbatint
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mais après des années de colorations/décolorations, mes cheveux nesupportent plus ces traitements abrasifs. Ils sont totalement desséchés,cassants, rêches… J’ai donc décidé de cesser ces folies capillaires,  d’arrêter de les maltraiter et d’en prendreplus soin.

Seulement voilà, quand on décide de ne plus se colorer les cheveux, ily a le problème de la repousse et quand vous êtes brune et que votre dernièrecoloration était rouge magenta, autant vous dire que vos racines sont plus quevoyantes. Il fallait donc que je puisse revenir à ma couleur naturelle, sanspour autant retomber dans mes vices.

J’ai acheté une coloration aux plantes, sans ammoniaque bien sûr, maisaussi sans parabènes, mais surtout sans silicones et résorcines qui sont lesdeux éléments les plus nocifs pour les cheveux. Aussi facile d’utilisation et de pose que n’importe quelle autrecoloration à faire soi-même, le résultat a été un vrai succès. Mon brun estrevenu avec quelques reflets rouges du plus bel effet, m’offrant une couleurbrillante et des cheveux très doux.

Finalement, je ne vais peut être pas totalement abandonner lescolorations mais surtout utiliser des produits beaucoup plus sains pour mescheveux !

Herbatint, 8 euros environ en parapharmacie

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0