Contribution de
TombReader
News mode   Mode  

Jamais sans mon King Size !

Lorsque vous vivez à deux, partagez la même couche peut parfois s’avérer une épreuve de lutte.

Jamais sans mon King Size !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Notammentlorsque vous vivez avec un mec d’1m90 et 90 kilos, le combat est souvent inégalet voué à l’échec. Le monsieur prend toute la place, tire toute la couette, c’estl’enfer !

Quandnous avons du changer notre matelas (et notre lit par la même après l’avoircassé), nous avons alors opté pour le King Size afin de mettre un terme à nosluttes nocturnes. Finile lit classique de 140 x 200 cm classique, bienvenue le 180 x 200 cm ! 40cm de gagné en largeur, ça fait toute la différence pour éviter de se monterdessus la nuit. Il a tout de même fallu investir dans une couette à la bonnedimension pour ne pas continuer à se battre pour avoir chaud, mais avec unedimension de 260 x 240 cm, plus de bataille rangée, on peut s’enrouler dans lacouette chacun de notre côté.

Etdonc, quand il faut aller dormir ailleurs que chez nous, dans la famille ouchez des amis, et qu’il n’y a pas de King Size, ça me rend folle de meretrouver dans un lit trop petit où mon mec prend toute la place. Quand nouspartons à l’hôtel, je m’assure systématiquement que la literie soit King Size,au minimum du Queen Size (160 x 200). Vous n’imaginez pas à quel point on s’habitueà avoir beaucoup de place dans un lit, combien le sommeil est encore meilleurquand on ne se prend pas des coups de coude ou de genou de son conjoint. Désormais, jesuis prête à me déplacer avec mon lit s’il le faut !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0