Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

Jamais sans mon pantalon en cuir !

C'est l'accessoire indispensable de l'hiver. Le pantalon de cuir s'impose version rock'n roll, chic ou décontracté comme le nouveau chouchou de la saison. Leçons de mode avec Kate Moss et Victoria Beckham...

Jamais sans mon pantalon en cuir ! © Maje
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un modèle, plusieurs possibilités

Glam, sexy, chic : c'est le must-have de la rentrée. Attention toutefois aux fautes de goût, le cuir est à manier avec précaution, car il n'est pas si facile à porter... Suivez le guide avec les fashionistas les plus hype, qui n'ont pas attendu pour adopter cette pièce maîtresse. A vous de choisir votre version préférée.

Pour THE grand soir

Kate Moss, qui est de toutes les soirées, mêle le pantalon de cuir ultra slim - THE tendance cette année - avec une veste noir à bords satin, haut noir transparent et des stilettos Louboutin. So chic sur les dance-floor.

Pour une soirée entre copines

Nicolette Sheridan combine le cuir avec un top en soie blanc, coupé d'une grosse ceinture. Le plus ? La bouche très rouge.

Où trouver un pantalon de cuir fashion ?

1... Chez Maje, notre boutique coup de cœur !

La bonne nouvelle ? Trois coupes sont disponibles, en fonction de ses envies ! Le tregging , le nouveau legging version 2008, se fait ultra collant.

C'est sûr, ça ne va qu'à Kate Moss et ses consoeurs ! Nous, on se fera plaisir avec un pantalon droit ou un modèle plus large.

www.maje-paris.fr , 325 €

Pour le bureau

Victoria Beckham le porte pour faire son shopping avec gilet noir et sac Hermès. Version star avec grosses lunettes noires, tout de même !

Si vous n'assumez pas au bureau, adoptez-le pour faire du shopping avec Jules.

Succès assuré !

Pour un déjeuner avec sa belle-mère

Jouez-la sobre ! Assortissez le cuir avec une cape. Pour cacher le côté trop sexy... et être complètement dans la tendance !

2... Sur la Redoute, on aime la coupe impeccable du slim en cuir souple, assorti d'un chemisier à lavallière, pochette façon Chanel et low boots. Un must !

www.laredoute.fr , à partir de 149,90 €

3... Chez Bel Air, le pantalon de cuir, à la coupe droite, se porte à la cool avec une chemise à rayures ou pour un week-end à la campagne avec chemise à carreaux, pile poil dans la tendance...

Bel Air, 44 rue Saint Antoine, Paris 4e

4... Chez Diabless, le cuir est porté avec une grande tunique noire... Idéal pour cacher les rondeurs !

www.diabless.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0