Contribution de
gaby_m
Culture   Ecrans  

James Cameron filme les Black Eyed Peas... en 3D !

Le réalisateur d'Avatar va s'attaquer à un autre projet monumental : la tournée des Black Eyed Peas. Et pour l'occasion, il compte bien utiliser ce qui a fait son succès : la 3D.

James Cameron filme les Black Eyed Peas... en 3D ! © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Déjà que les Black Eyed Peas en envoient sur scène juste en chantant, si en plus on rajoute la 3D de James Cameron , le résultat promet d'être... explosif !

Le groupe de hip-hop américain a en effet fait appel au papa de Titanic pour qu'il réalise un film en 3D sur leur tournée.

"Nous avons le meilleur réalisateur parce que nous sommes le meilleur groupe de la planète" a expliqué Will.I.am, le leader du groupe, au magazine Vibe.

Ce long-métrage suivra le quatuor de chanteurs à travers la série de concerts qu'ils donneront en Amérique du Sud, durant les mois d'octobre et de novembre 2010.

Il contiendra donc des images des coulisses, de leur quotidien en dehors des concerts et bien sûr, des shows scéniques à la hauteur de leur talent.

Le film devrait sortir au cinéma au début de l'année 2011.

J'ai hâte de voir ce que va donner "I Gotta Feeling" au cinéma !

Et que les fans des BEP se rassurent...

Et alors qu'elle s'apprête à sortir son 2e album solo, Fergie a assuré qu'elle n'avait nullement l'intention de quitter le groupe, mettant ainsi fin aux récentes rumeurs annonçant son départ.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0