Contribution de
Laetitia_Rbl
Mode   News mode  

Jane the Virgin, une série à mourir de rire

De l'humour décomplexé, des personnages attachants... Vite, Jane The Virgin n'attend que vous !

Jane the Virgin, une série à mourir de rire © CW
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la catégorie séries addictives, je vous recommande Jane The Virgin !

Et pourtant, j'ai bien failli passer à côté de ce petit bijou. Il faut dire qu'à l'époque de sa sortie, à la rentrée dernière, le pitch m'avait laissée totalement indifférent. La série raconte l'histoire de Jane, une jeune fille de 23 ans qui a promis à sa grand-mère hyper croyante de rester vierge jusqu'à son mariage, et se retrouve enceinte suite à une insémination artificielle accidentelle. Le pire ? Le père de son bébé n'est autre que son patron, et son fiancé n'est pas ravi du tout de cette nouvelle. Mais Jane décidera malgré tout de garder le bébé.

L'histoire dispose certes d'un joli potentiel, mais ce qui est vraiment drôle dans cette série, c'est son côté télénovela. Vous savez, ces séries hispaniques chargées en émotions en tous genres ? Jane the Virgin joue sur ce style, et c'est une véritable réussite.

Les acteurs sont drôles, la voix off encore plus, et les situations cocasses s'enchaînent les unes après les autres, avec suffisamment de suspens pour nous donner envie de dévorer l'épisode suivant. En ce moment aux Etats-Unis, la série fait une petite pause de quelques semaines. L'occasion pour vous de vous offrir une petite séance de rattrapage avant son retour sur les écrans.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0