Contribution de
misskuz
People   News People  

Javier Bardem, spanish rockstar dans "Glee"

L'acteur Oscarisé va s'inviter dans la série déjantée du moment, et y incarner un musicien espagnol.

Javier Bardem, spanish rockstar dans "Glee" © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Note du 22 juillet 2010 :

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer les filles ! Malheureusement pour nous, Javier Bardem ne participera pas à la deuxième saison de Glee (oui, je sais, c'est triste !).

Annoncée au début du mois de juillet 2010, cette information a été démentie par les studios Fox ainsi que par Dante Di Lorento, le producteur de la série musicale.

Alors à moins que ce ne soit là encore qu'une rumeur destinée à mieux surprendre les fans (ben quoi, on peut toujours rêver...), on peut d'ores et déjà sortir nos mouchoirs et dire "Hasta la vista" à Javier.

News d'origine :L'acteur Oscarisé va s'inviter dans la série déjantée du moment, et y incarner un musicien espagnol.

Alors que le Web s'est enflammé, pensant à tort que Katie Holmes allait rejoindre le casting de la série musicale, c'est un autre invité surprise qui va être mettre le feu au plateau de " Glee ".

Javier Bardem, alias Monsieur Pénélope Cruz , sera bientôt guest star de la fiction, et jouera une rockstar de heavy metal espagnole.

Le comédien, fan absolu de "Glee", a avoué être devenu complètement obsédé par la série, après avoir visionné l'intégralité de la première saison en seulement une semaine.

Et il n'est pas le seul à vouloir être invité dans le show : Katy Perry et Jennifer Lopez seraient elles aussi sur le coup.

Mais c'est Javier qui a eu la priorité !

Il faut dire qu'en pantalon en cuir, il doit être carrément irrésistible.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0