Contribution de
jadeolivier
Ecrans   Culture  

Je dis "oui" au retour d'Alyssa Milano !

La belle brune de la série culte Charmed revient sur le petit écran cette année, dans la version américaine de la série Mistresses. Autant vous dire que j'ai hâte de la retrouver, après un mariage et un bébé... Mais de quoi est-ce que ça va parler ?

Je dis "oui" au retour d'Alyssa Milano ! © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La belle brune de la série culte Charmed revient sur le petit écran dans la version américaine de la série Mistresses. Autant vous dire que j'ai hâte de la retrouver, après un mariage et un bébé... Mais de quoi est-ce que ça va parler ?

Amour, cop's et trentaine

Mistresses, c'est l'histoire d'un groupe d'amies connues à l'université. Les années ont passé et pourtant, elles sont toujours inséparables !

Et quoi de mieux que de compter sur ses meilleures copines pour surmonter les crises et les scandales ?

La série promet de plonger dans le quotidien de cette bande de jolies trentenaires, une sorte de Sex & The City moins bling bling mais tout aussi déluré ! Avec de l'amour, du sexe et plein de quiproquos...

Les personnages y sont pour quelque chose : entre la nymphomane, la romantique, la timide et celle complètement à côté de la plaque ( Alyssa Milano , en l'occurrence), difficile de ne pas y retrouver mes propres copines ou moi...

Le plus ?

Le casting aux petits oignons : aux côtés d'Alyssa, on retrouve Yunjin Kim (repérée dans la série Lost ), Jes Macallan (de la série Shameless US) et Rochelle Ayted (aperçue dans Desperate Housewives ) ! Des habituées des séries TV donc, et pas des moindres.

Série Mistresses US

Copyright photo : abacapress.com

Une adaptation de Mistresses, version british

Et oui, Mistresses US n'est pas une création originale ! En 2008, c'est en Grande-Bretagne qu'apparaît la série, avec succès, pour trois saisons.

Puis c'est au tour du Canada de se lancer dans l'aventure Mistresses, mais le pilote ne trouvera malheureusement pas son public. Dommage, on y retrouvait l'actrice Holly Marie Combs autrement connue sous le nom de Piper dans... Charmed, elle aussi !

Je croise donc les doigts pour être séduite par cette adaptation US, signée par le papa de Gossip Girl !

Moi, je dis donc "oui" au retour d'Alyssa Milano, et vous ?

Série Mistresses US avec Alyssa Milano sur ABC.Date de diffusion de la saison 1 encore inconnue.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0