Contribution de
TombReader
Lifestyle   Culture  

Je hais le train !

Parfois, je n’ai pas le choix, je dois prendre le train pour mes déplacements. Et là, c’est le drame !

Je hais le train !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La promiscuité avec les autres voyageurs me rend dingue. Leurs odeurs,leurs conversations, tout m’exaspère dans ce partage non consensuel.

Je déteste notamment ces gens sans gêne qui utilisent leurs téléphonesdont les touches bipent, ces cons qui passent leurs coups de fil comme s’ilsétaient seuls dans le wagon.

Je hais ces familles qui débarquent avec leurs enfants et prennentplace comme si le train entier leur appartenait. Je ne supporte pas ces parentsqui laissent leurs enfants faire tout ce qu’ils veulent sans jamais intervenir.

J’exècre ces personnes qui se raclent la gorge et le fond du nez toutesles cinq minutes, ceux qui font des bruits de bouche, ceux qui se récurent lenez, les dents ou les ongles en public. Ceux dont la toux si grasses qu’ons’attend à tout moment de les voir dégobiller leurs poumons.

Celui qui pue les pieds ou la transpiration rance, celle tombée dansle Chanel n°5 frelaté, celui qui sort son sandwich au pâté de foie à 8h dumat’, la bande d’ado qui glousse sans interruption comme la troupe de vieillespintades qui rouspètent après les ados.

Je déteste cette proximité, je déteste les gens, je déteste le train.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0