Contribution de
Monessa
Culture   Lifestyle  

Je hais l’hiver !

C’est parti pour l’hiver, son froid, son humidité, sa grisaille. C’est parti pour six mois de déprime.

Je hais l’hiver !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je ne supporte pas l’hiver. Dès l’automne, je n’ai qu’une envie,migrer dans un pays chaud et m’épargner les affres de l’hiver.

Je n’aime pas le froid et l’obligation de porter plusieurs couches devêtements pour éviter d’avoir froid. Moi qui rêve de ne vivre qu’en petite robeet en sandales, l’idée de devoir mettre un pull, un manteau, une écharpe, desgants et un bonnet pour pouvoir sortir de chez moi sans mourir de froid me filede l’urticaire.

Je déteste l’humidité froide qui s’insinue dans le moindre centimètrecarré de mon corps et qui me transie encore plus qu’une température négative.Et c’est tellement génial d’être mouillée par la pluie, il faut bien l’avouer !

Je hais encore plus la neige. Outre le froid, l’humidité, le fait quela neige paralyse tout dès qu’il tombe trois flocons parce que les services desvilles sont incapables de gérer cet événement récurrent chaque année, ça merend dingue.

N’oublions pas la myriade de maux qui vont avec l’hiver, de la goutteau nez constante à la grippe, en passant par l’angine et la gastro-entérite.Non, y’ pas à dire, l’hiver, c’est vraiment super !

Pour les mois à venir, je n’ai qu’une envie : rester cloîtrerchez moi, en mode hibernation, vivre en pyjama pilou sous la couette, boire deschocolats chauds en matant de bons films.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0