Contribution de
mporli
Psycho   sexo-psycho  

Je m'habille comment pour prendre l'avion ?

C'est parti pour des heures de vol ? Mais pas envie d'être serrées ou de finir en jogging... Alors, on choisit quelle tenue pour prendre l'avion ? Réponses grâce à une étude (1) sur les habitudes mode des voyageurs !

Je m'habille comment pour prendre l'avion ? © Parsons Steve/PA Photos/ABACA
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est parti pour des heures de vol ? Mais pas envie d'être serrées ou de finir en jogging... Alors, on choisit quelle tenue pour prendre l'avion ? Réponses grâce à une étude (1) sur les habitudes mode des voyageurs !

Le crédo des Françaises ? Chic et confortable !

Cocorico ! Les petites frenchies sont réputées pour être toujours bien habillées.

Et bien, même quand elles voyagent, elles restent stylées : 97% des Françaises ont déclaré choisir une tenue dans laquelle elles sont à l'aise mais qui reste suffisament habillée.Le combo jean/t-shirt fait carton plein en étant choisi par les 3/4 des voyageuses. Pour être sûre d'être dans le coup, choisissez un t-shirt de créateur !Exit les bas de contention, on est 40% à voyager en talon. Et oui, on n'a pas peur des chevilles gonflées !Côté cheveux, 28% font un effort particulier et 14% mettent un chapeau. Un accessoire mode qui permet aussi de faire un petit somme discrètement.

Et les Français ?

Et bien, nos hommes ne sont pas en reste : 40% affirment faire attention à leur tenue et 20% à leur coiffure ! Histoire de draguer une belle hôtesse de l'air ?

Chez les Russes ? Fashion et séduction !

Les salles d'attentes des aéroports de Russie ressemblent parfois à des Fashion Week !

Car là-bas, prendre l'avion pourrait tenir du défilé de mode ! Une Russe sur quatre s'achète d'ailleurs une tenue pour l'occasion !

C'est un fait, 38% des Russes choisissent une tenue qui impressionnera les autres voyageurs. L'aéroport / avion, nouveau spot de rencontres ?Et pour toutes, l'aéroport reste un bon terrain de shopping. Vive les heures d'attente pour embarquer et les magasins en  duty-free ! On refait sa garde-robe ou on se relooke pour le vol.

Et vous, vous êtes plutôt jean/basket ou robe/escarpin pour voyager ?

(1) : Étude réalisée auprès de 2000 européens voyageant au moins deux fois par an et commandée par la compagnie aérienne Bristish Airways.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0