Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Je me démaquille avec Deep Cleansing Oil, et vous ?

J'ai entre les mains THE solution ! Moi qui oublie (volontairement) de me démaquiller, j'ai croisé Deep Cleansing Oil. Depuis, je l'utilise chaque soir et je sens la différence. Rencontre avec un produit phare, en 5 points.

Je me démaquille avec Deep Cleansing Oil, et vous ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

1. Deep Cleansing Oil est un produit de la société DHC qui nous offre le meilleur de la beauté japonaise. Je savais déjà que les Japonaises avaient raison sur le riz blanc et les algues, mais alors là, elles ont encore tout bon. Je vais les copier.

2. Deep Cleansing Oil est LE démaquillant numéro 1 au Japon. Là-bas, se démaquiller à l'huile est devenu un rituel et il s'en vend un toutes les 8 secondes !

3. Deep Cleansing Oil élimine le maquillage, même le plus résistant. Mon mascara waterproof n'a qu'à bien se tenir. Mon rouge à lèvres indélébile, aussi.

4. L'huile s'applique sur tous types de peau, à sec, sans coton et se rince très facilement. Même à l'eau froide si je veux. Terminée la crise quand il n'y a plus de coton ! Ou plus d'eau chaude. Maintenant, je le vis bien.

5. C'est bénéf et bonheur pour la peau : composé de vitamines E, c'est un cocktail d'actifs antioxydants qui favorise le renouvellement cellulaire de l'épiderme. Avec tout ça : la belle peau garantie !

Les ingrédients

- Huile d'olive vierge qui hydrate et protège- Huile essentielle de romarin : tonifiante et rafraîchissante- Dérivé de réglisse, qui apaise- La vitamine E, antioxydante

Le mode d'emploi : 1 minute et 3 gestes ultra simples. Que je vous raconte :

1- Je dépose dans le creux de ma main (bien sèche), 2 à 3 doses d'huile.2- J'applique sur mon visage (toujours sec, oui, oui) en massant délicatement. Y compris les paupières. 3- Après ce doux massage de 30 à 60 secondes, je rince à l'eau claire. C'est parfait et j'adore !

Combien ça me coûte ?

Flacon Pompe (200 ml) : 23 eurosFormat voyage (70 ml) : 10 euros

Je veux en savoir plus (et passer commande)

Pour en savoir plus, passer commande ou demander des échantillons gratuits, c'est ici : www.dhcfrance.fr ou 0 810 100 101

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0